la buse

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
Re: la buse

Message par christophe » 13 nov. 2014 17:

ha que oui les éditos de Morel sur France inter c'est de l 'exceptionnel j'adore ;)

Septimus

Message par Septimus » 14 nov. 2014 14:

Les prospecteurs semblent ne pas vouloir se laisser "Ropioniser" sans réagir, et c'est fort heureux :mrgreen:

Image

Les explications confuses du bonhomme (qui est en délicatesse avec la ponctuation, mais pas que)... C'est sidérant :geek: :

Image

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 nov. 2014 15:

Une faute à chaque mot, pas de syntaxe, aucune ponctuation, .... vraiment pas de quoi être fier!
Si en plus il a réussi à se faire passer pour un "organisateur d'un rallye dans le Sud-Ouest" sous-entendant que c'est celui de Najac, là je dis chapeau mec, mais va falloir rectifier parce qu'à un moment ça risque de ne plus le faire du tout, et j'en connais qui vont mettre les pieds dans le plat et plus être tellement gentils..... 8-)

sherwood

Message par sherwood » 14 nov. 2014 16:

si li ça là çuilà qui l'est, qui la tarawaa l'chmilblik, si li ça là çuilà qui l'est, qui l'a trouvé par terre :lol: :lol:

hein des fautes ? où ça ? :lol: :lol:

bon allez personne n'est parfait, il a peut être certaines difficultés avec la langue de Molière, et ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire sans fautes, et on a pas à s'en moquer. mais bon ça décrédibilise un peu par rapport aux administrations qui peuvent être amenés à lire sa prose. c'est dommage...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 nov. 2014 16:

sherwood a écrit :.....bon allez personne n'est parfait, il a peut être certaines difficultés avec la langue de Molière, et ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire sans fautes, et on a pas à s'en moquer. mais bon ça décrédibilise un peu par rapport aux administrations qui peuvent être amenés à lire sa prose. c'est dommage...
Aucune moquerie, juste une constatation, on pardonne pas aux "D'jeun's", y'a pas de raisons qu'on l'épargne çuici, il a passé l'âge du rap de banlieue......
Le correcteur d'orthographe c'est la moindre des choses, de plus une simple relecture suffit parfois.
Quand on veut jouer les sauveurs, les représentants d'une corporation "Association Détection De France" excuses du peu!!!!! faut un minimum de crédibilité, et là, ça le fait pas.
Suffit de lire les commentaires facebook.
Je lui reconnais toutefois une chose, c'est d'avoir les couilles d’œuvrer sous son vrai nom, pas comme une foule de peigne-culs foireux et anonymes qui pourrissent les discussions sous pseudo, signe hurlant d'une consanguinité avec les rats et les limaces...... (Rhoôô que je suis vilain.... :shock: :? )

Répondre