détection de loisir à vous de jouer

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par grosongles » 25 nov. 2014 07:

On dirait presque une mauvaise blague cette réponse officielle...

Le forum regorge d'articles de presse relatant des histoires du même acabit que celle du trésor de Boucq!

S' ils veulent des preuves on peut leur en donner mille!

Et je pense que les nouveaux numéros de M&D et leurs trésors en attente de déclaration sont suffisamment explicites non?

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par Régis NAJAC » 25 nov. 2014 07:

grosongles a écrit :On dirait presque une mauvaise blague cette réponse officielle...
Le forum regorge d'articles de presse relatant des histoires du même acabit que celle du trésor de Boucq!
S' ils veulent des preuves on peut leur en donner mille!
Et je pense que les nouveaux numéros de M&D et leurs trésors en attente de déclaration sont suffisamment explicites non?
Tu as parfaitement raison Grosongles!
A savoir tout de même que le Plombier bosse sur tout ça depuis longtemps et c'est probablement un des seuls qui est allé si loin, alors quoi qu'il en soit, je marche avec lui.
Pour l'avoir eu assez souvent au téléphone, je peux vous dire que c'est un solide et pas une de ces petites frappes de merde qui pourrissent les fora et autres discussions, ou cet espèce de pitre qui ropionne en vidéo..
Lui il œuvre pour la détection de loisir de toutes ses forces et de toute son énergie, alors yes, le Plombier gaulois faut lui filer un coup de paluche.
Quand aux autres "élus" qui demandent des "éléments", qu'ils prennent un peu le temps de se pencher sur la question par eux mêmes, faut pas oublier qu'ils sont PAYES POUR çA !

plombiergaulois
Messages :46
Inscription :28 sept. 2014 07:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par plombiergaulois » 25 nov. 2014 12:

Merci Najac,

Ce que je demande à toutes et à tous ces sont des documents officiels avec logo étatique comme quoi que la détection de loisir est interdite ou qu'il faut obligatoirement avoir une autorisation préfectorale pour utiliser le détecteur de métaux.
Ainsi que les administrations comme quoi la détection de loisir est interdite et autres menaces

sans cela la commission européenne n'interviendra pas.

Salutations cordiales

Peut-être un jour la création "Prospecteurs de France" qui réunira les présidents des associations et un représentant pour ceux qui ne sont pas dans une association......... on peut rêver

chrim
Messages :85
Inscription :22 sept. 2010 12:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par chrim » 25 nov. 2014 13:

Bonjour,

je crois avoir vu circuler une circulaire provenant d'une préfecture sur un autre "forum.net".
Le département était le Doubs, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus! :?:

apastrouvé83
Messages :66
Inscription :06 nov. 2014 15:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par apastrouvé83 » 25 nov. 2014 13:

plombiergaulois a écrit :Merci Najac,

Ce que je demande à toutes et à tous ces sont des documents officiels avec logo étatique comme quoi que la détection de loisir est interdite ou qu'il faut obligatoirement avoir une autorisation préfectorale pour utiliser le détecteur de métaux.
Ainsi que les administrations comme quoi la détection de loisir est interdite et autres menaces

sans cela la commission européenne n'interviendra pas.

Salutations cordiales

Peut-être un jour la création "Prospecteurs de France" qui réunira les présidents des associations et un représentant pour ceux qui ne sont pas dans une association......... on peut rêver
salut

salut
envoie moi ton mail par MP , j'ai ce qu'il te faut ..

en plus ça m'a été remis en main propre par la police municipale de ma commune .

Apas

plombiergaulois
Messages :46
Inscription :28 sept. 2014 07:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par plombiergaulois » 25 nov. 2014 14:

merci de ta coopération
sauvegarde en fichier pdf et va sur mon site
http://www.alsaceprospection.net et tu me l'envoie par mail

je monte mes pc et fais des sites mais communiquer par mp je suis un nul

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par richard57 » 25 nov. 2014 19:

hélas je ne possède pas ces document , mais si je peux aider d 'une autre manière j ' en suis sans problème merci à vous plombier pour votre travail pour nous permettre de continuer notre loisir en règle et en toute tranquilité

Avatar de l’utilisateur
maximinus
Messages :17
Inscription :24 sept. 2014 21:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par maximinus » 25 nov. 2014 20:

Dans le département de la Somme, c'est interdit à priori depuis 1996...Trop dangereux :?:

marco 56
Messages :21
Inscription :21 août 2014 14:
Localisation :par monts et par vaux mais toujours la tête dans les nuages

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par marco 56 » 25 nov. 2014 20:

oui je vois ce dont tu as besoin plombier gaulois : des documents avec des logos officiels, des "en-têtes" de municipalités, ou des arrêtés, ou des bulletins officiels d'associations opposées aux détectoristes qui le stipulent noir sur blanc en annonçant des interdictions, il y a sûrement aussi des actes de justice en lien avec les dernières affaires, malheureusement je n'ai pas ce type de documents, mais il y en a sûrement, tu vas trouver, si je mets la main dessus je t'enverrai ça. Mais il y a aussi des choses qui sont annoncées par certains qui prennent leurs désirs pour des réalités qui n'existent pas. Le fait de ne pas trouver certains documents montre aussi ça, qu'il faille envisager qu'ils n'existent pas, sauf dans la propagande de certains. A+ Marco 56 8-)

plombiergaulois
Messages :46
Inscription :28 sept. 2014 07:

Re: détection de loisir à vous de jouer

Message par plombiergaulois » 26 nov. 2014 07:

Salut Marco,
Très bien raisonné
Espérons que les personnes me feront parvenir des documents, tout sera confidentiel, rien ne sera publié dans le domaine public, je m'y engage.

Répondre