Bonjour tout le monde,
une idée
Associations, prospecteurs, vous qui ne souhaitez pas adhérer à une fédération ou à un organisme qui ne vous convient pas ou pour de multiples raisons, il vous faut un représentant .
Vous avez des idées? de l'imagination ?
Proposez.........
J'ai un site qui vous donnera les infos
http://www.alsaceprospection.net
Bonnes fêtes
Gégé

Et pourquoi pas un interlocuteur pour les indépendants?
-
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Et pourquoi pas un interlocuteur pour les indépendants?
Merci Gégé, c'est pas gagné vu que quelques uns n'ont d'autre but que de tirer la couverture à eux.....
Je pense qu'avec plus de 400 variétés de fromages, on n'arrivera pas à fédérer.
De Gaulle l'avait flairé.
L'Anglois est bien plus solidaire et malin que nous, c'est une certitude.
Je crains qu l'on ait beaucoup perdu lorsqu'ils ont lâchés l'Aquitaine.....et le reste. On serait la première puissance mondiale et les maitres incontestés de l'Art et de la Culture..........................................et de l'archéologie bien entendu.
Mais c'est bien des mecs comme toi, y'en a pas assez hélas!
La bise!
Je pense qu'avec plus de 400 variétés de fromages, on n'arrivera pas à fédérer.
De Gaulle l'avait flairé.
L'Anglois est bien plus solidaire et malin que nous, c'est une certitude.
Je crains qu l'on ait beaucoup perdu lorsqu'ils ont lâchés l'Aquitaine.....et le reste. On serait la première puissance mondiale et les maitres incontestés de l'Art et de la Culture..........................................et de l'archéologie bien entendu.
Mais c'est bien des mecs comme toi, y'en a pas assez hélas!
La bise!
Re: Et pourquoi pas un interlocuteur pour les indépendants?
Copié/collé d'une proposition que j'avais déjà faite sur le forum il y a un peu plus d'un an :plombiergaulois a écrit :Vous avez des idées? de l'imagination ?
Proposez.........
"l'organisation systématique de rallyes sur toute surface en progès de construction, histoire de sauver ce qui peut l'être.
Ceci encadré par le service culturel de chaque commune avec archivage de toute trouvaille intéressante.
Il suffirait de passer des annonces sur le journal local comme on le fait pour l'organisation de rifles ou de concours de pétanque.
Les commerces des communes en question y trouveraient sûrement leur compte, nous aussi et pourquoi pas les musées locaux.
Les archéologues par manque de moyens ne pouvant pas être partout nous serions de formidables lanceurs d'alertes sur de potentiels sites intéressants.
Et tout ceci bénévolement".
Ça vaut ce que ça vaut bien évidemment.