..................Partagez si ça vous chante................

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: .................................................

Message par isabelle Lerquet » 03 janv. 2015 10:

peut etre qu'à force de s'en prendre plein la figure pour pas un rond, ils en ont eu marre....

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 03 janv. 2015 10:

grosongles a écrit : Eh bien moi je ne comprends pas.
Idem...

Mais cette histoire - où tout est mélangé d'ailleurs (pétitions, hapaches, roco...) - est une sorte de goutte d'eau pour Régis et Christophe on dirait......

J'espère aussi qu'ils reviendront sur leur décision ...

et puis, si vous regardez bien sur la barque, ces beaux abdos latéraux sous la chemise, ces petites fesses bien musclées.... c'est PAS REGIS!!!
:D :D

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 03 janv. 2015 10:

isabelle Lerquet a écrit :peut etre qu'à force de s'en prendre plein la figure pour pas un rond, ils en ont eu marre....
Connaissant un petit peu Régis, je ne pense pas que cela en soit la cause principale, je pense que c'est plutôt par manque de soutiens. Quant on défend comme lui la cause des UDM et que ces mêmes UDM n'en ont pour la plupart rien à cirer cela peut certainement expliquer cette décision... Concernant Toffy que je connais un petit peu moins, j'imagine que les raisons ne doivent pas être très différente...

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 03 janv. 2015 10:

je pense que tu es dans le vrai....aucun soutien et tous sur son dos

didier24

Message par didier24 » 03 janv. 2015 10:

Salut,

Avant d'arriver chez vous, j'étais sur un super site connu, avec un poste important, mais le fait d’être tous les jours presque 24/24 sur le forum a gérer tout et parfois n'importe quoi, comme ces dernières semaines, font, qu'il est bon parfois de faire une pause..

Perso, la pause fut longue puisque mon pote qui était l'ADMIN m'a viré parce que je ne gérais plus...et je n'étais pas seul ;)
J'avais fait une pause de 2 semaines , ca m'a fait du bien de me couper du forum et de tous ces membres..
Bien sur, c’était pour mieux repartir... :mrgreen: en fin de compte , il m'a fait partir :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis donc pas surpris de voir les piliers faire une pause, surtout régis, qui en a pris pour son grade ces dernières semaines...si toutefois , il fait une pause... :mrgreen:

Prendre un peu de recul, c'est bien aussi... ;)
Après ,ça n'est que mon expérience...mais je vois que c'est partout pareil...a un moment donné , on sature..
allez un peu de guronzan...et ca repart..
didier

sherwood

Message par sherwood » 03 janv. 2015 10:

s'en prendre plein la tronche ce n'est pas agréable, c'est éprouvant (je me suis fait pourrir , un peu aussi, sur cette pétition) .
je comprend qu'ils veuillent prendre du recul, et peut être passer à autre chose. maintenant ça me fait ch... grave qu'ils s'en aillent. ch... grave de voir surtout des commentaires pourris de certains abrutis (oh non, pas sur notre forum), on est entourés par des monceaux de décérébrés, c'est déplorable...

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 03 janv. 2015 10:

Regis s expose, l ouvre et se met toujous en premiere ligne qu il en prenne plein la poire c est malheureuse normal... Ce qu il est moins ce que l on soit nombreux a pousser la chansonnette au rallye ou rire de ces posts pour finalement etre inexistant quand ca tourne au vinaigre et quand t il se fait rentrer dedans.....
J espère les revoir parmi nous, dans le cas contraire le forum aura perdu bien plus que deux membres.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 03 janv. 2015 11:

suis d'accord avec vous Didier et Sherwood .

Tres Tabernae 67

Message par Tres Tabernae 67 » 03 janv. 2015 11:

ils sont juste partis s'aérer le pathos je pense! le break!
avec leur poelles et un kilo de piles lol
ils profitent du redoux ^^
wait and see!..........

meme si je ne suis pas de leur niveau et meme tres loin, je sais comme certain ici ce que c'est que de se faire pourrir gratos! j'avoue avoir pensé a lacher le fofo, mais L&D a une bien autre mentalité...

pas de polémique stooooooooop

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 03 janv. 2015 11:

puisque sont post a été verrouiller je vous le re met au moins vous saurez pourquoi ces deux personnages haut en couleur ce barrent.

j approuve , effectivement des messages ont disparues j eusse aimé les lire en entier afin de pouvoir juger.
de plus je profite de ce post pour apporter mon soutien a régis qui ce bas contre vents et marrées pour notre loisir. j en profite également pour dire mon ressenti en cette fin d année, je trouve inconcevable que certaines personnes n'ai pas plus d'opinion que ça et ne soit pas foutu de tenir une ligne de conduite. a savoir qu elles sont d’accord sur tout et avec tout et tout le monde ..........des girouettes ?? ben oui a 80 % sur quelque forum que ce soit y compris celui ci ,le principe de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ME GAVE au plus haut point . vous voulez le défendre ce loisir ?? alors engagez vous plus que ça. quand je voit des régis ou des plombier gaulois ce faire déglinguer par pur jalousie ça me navre. Les baloches va falloir les mettre sur la table . que des rococo ou des cui cui ne communique pas plus que ça et/ou tardivement, ils ferais mieux de rester chez eux...ou de s’occuper de leurs fion. que cherchent ils ?? obtenir la gloriole de la reconnaissance pour s'être impliqué ? certes je fait moins de bruit mais moi au moins je rencontre toutes les semaine des conseillers des député des maire et des organisations tel que l'ONF ou encore des responsables de musée , on débat on cause et on avance (regis peut en temoigner) . les brasseurs de vent engagez vous au coter de l homme de la mancha et faite ce que vous savez faire « tournez les bras bien vite et bien haut pour faire du vent ». moi je vous le dit j'en ai ma claque de votre couardise, les pleutre j en peut plus (et dieux m'ai témoin que si vous aviez été du coter de Beyrouth en 82) vous vous seriez chier dessus mais au moins vous auriez une réel notion de l'engagement et du combat. alors tant qu a s'investir je le fait seul et sans votre aide . sur ce je quitte le forum je vous salut bien bas et reste dans mon coin .
supprimez mon compte les modo je suis navré et fatigué je me casse .
vous souhaitant que 2015 apporte plus de sérénité et de courage a certain . a bon entendeur ...............toffy

Répondre