Très bel article de "La Depeche.fr"

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: Très bel article de "La Depeche.fr"

Message par patarc » 22 janv. 2015 17:

savonette6 a écrit :Heureusement que le ridicule ne tue pas,mais il faut reconnaître qu'on est tous passés pour des cons! hélas!
Alors là, j'ai dû rater un truc car je ne vois pas de quoi tu parles précisemment...

Jano46

Message par Jano46 » 22 janv. 2015 18:

Bonjour à tous , bien sûr que le journaliste est super bon puisqu'il à copié 100/100 le communiqué de presse que je lui ai fait parvenir pour lui signaler cette info. Le découvreur de la plaque est comme moi un habitué du forum ( il se signalera s'il le veut) . Les différentes recherches ont été faite par plusieurs membres du forum Limousin . Le journaleux aurait pu citer sa source, mais pour une fois qu'il ne déforme pas tout, il est pardonné. :lol:

sherwood

Message par sherwood » 22 janv. 2015 18:

et bien c'est cool cette histoire !

savonette6

Message par savonette6 » 22 janv. 2015 20:

Alors là, j'ai dû rater un truc car je ne vois pas de quoi tu parles précisemment...
Bonsoir,Patarc,
Je parle de cette tartufferie de trouvaille extraordinaire,qui aurait dû me laisser indifférent mais qui m'a mis hors de moi quand j'ai vu que certains la prenaient au sérieux.On devait même amener les enfants des écoles lors de l'exhumation de la merveille archéologique.Enfin,pour voir de quoi je parle,il te suffit de relire tous les messages relatifs à ce sujet,qui à mon avis,font autant de mal à la communauté des poêleurs que les opérations incendiaires de ces messieurs de l'appah,dans la mesure où ils nous font passer pour des imbéciles,des naïfs et des nuisibles.Quand je pense que certains se bousculaient pour envoyer leur chèque à l'association de défense etc..Résultat ?? :(

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 22 janv. 2015 21:

Ne viens pas envenimer ce post savonnette :mrgreen: , ce n'est que rarement qu'il y a des articles de presse en notre faveur :D

sherwood

Message par sherwood » 22 janv. 2015 22:

c'est clair Luma,

mais là il pousse le bouchon un peu loin..c'est carrément hors sujet d'ailleurs par rapport au message de base

c'est quoi ce commentaire savonette ?? explique un peu ta vision des choses.

tartufferie ? faut pas pousser...

la découverte à été faite et déclarée et l'Happah et la Drac ont essayé de foutre le bordel. alors il fallait faire quoi savonette ? rien dire, rien déclarer ? et quand l'happah à fait son communiqué de presse complètement con et la drac sa tentative d'intimidation, il fallait faire quoi ? aller pleurer dans les girons de nos mamans et les laisser dire des conneries ?

quant au résultat ? on attendait quoi ? hein ??????? bah juste que l'objet soit prélevé par des archéos officiels et que Virgil soit reconnu comme inventeur, point barre. et c'est ce qui s'est passé.

j'avoue ne pas comprendre ta façon délirante de voir les choses et cette haine profonde, limite injurieuse à l'egard de pas mal de monde de ce forum qui étaient sur place lors de la découverte.

oui, moi j'y était.

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 23 janv. 2015 07:

savonette6 a écrit : Quand je pense que certains se bousculaient pour envoyer leur chèque à l'association de défense etc..Résultat ?? :(
Pour clore ce hors sujet,
Ben oui, moi j'ai participé à l'association par soutien moral (une bonne bouteille de Pineau des Charentes :mrgreen: ) et financier (un petit chèque), et j'en suis fier 8-) , je pense que sans cette assos, les choses auraient été différentes. :roll:

@+ ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 23 janv. 2015 07:

savonette6 a écrit :il te suffit de relire tous les messages relatifs à ce sujet
Salut,
Bien justement, je les connais ...
sherwood a écrit :j'avoue ne pas comprendre ta façon délirante de voir les choses
et comme Sherwood, je ne te comprends pas.... mais bon, c'est la vie!

restons sur le post d'origine à propos de l'article de la dépêche...

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 23 janv. 2015 08:

Salut!
Article sympa pour une fois en effet!
Savonnette tu cherches quoi avec ce genre de com? :evil: Tu ne crois pas que le forum a assez souffert de polémiques et vaines disputes...

sherwood

Message par sherwood » 23 janv. 2015 08:

C'est clair Nerthus...

Répondre