Ave!
Bravo les artistes, superbe travaille.

Les archivistes en folie !! le boulot est TERMINE !!!
Re: Les archivistes en folie !! le boulot est TERMINE !!!
Super boulot, merci à vous.
Concernant les objets, perso ça m'est égal. Disons que je serais plutôt pour que contre. Mais à l'époque certains étaient contre. Donc faudrait vraiment avoir l'aval de tous les principaux intéressés. Puis voir si ça intéresse le site en lui-même.
Concernant les objets, perso ça m'est égal. Disons que je serais plutôt pour que contre. Mais à l'époque certains étaient contre. Donc faudrait vraiment avoir l'aval de tous les principaux intéressés. Puis voir si ça intéresse le site en lui-même.
Un boulot de ouf je suppose
Bravo les gars
Bravo les gars
Bof plusieurs heures par jour durant 6/8 mois à peineDjango67 a écrit :Un boulot de ouf je suppose

c'est bien pour ça que c'est proposé, à l'ensemble et pour un consensus ! hors de question de revoir le même souk qu'avec les archives monétaires, ou tout le monde parlait dans le vide pour ne rien dire et que les autres comprenaient des trucs que les autres croyaient avoir comprisLorenzo29 a écrit :Super boulot, merci à vous.

en tout cas merci pour vos mercis les gars (z'et les filles) c'est cool d'avoir bossé pour vous.
Bravo vous avez fait un super travail et merci a vous