mallette
ah ? tu vois ça comment les cases ? ça m'intéresse !
sinon tiens pour idée !
vue générale des médaillers
les "cases" en faite des petites boites :
avec ici un moutonnet d'or de Jean II le Bon que j'ai pu admirer (entre autres choses magnifiques)
sinon tiens pour idée !
vue générale des médaillers
les "cases" en faite des petites boites :
avec ici un moutonnet d'or de Jean II le Bon que j'ai pu admirer (entre autres choses magnifiques)
Re: mallette
Z'avez vu les gars, c'est pas mal chez Sherwood, l'a une belle collection.
@+

@+

Tiens je reconnais bien ces médailliers...
Et surtout ces étiquettes rondes avec le n° de référence...
Cela se trouve dans le Saint des Saints...

j'appelle ça des mi bois , tu peux moduler l'épaisseur et le carré que tu veux faire , ce n'est que de l'emboitement , je t'envoie un petit plan demain , ou si tu préfère , c'est des peignes qui forme des petite boites sans fond , je sais pas si je m'explique bien . 

oui je vois ce que tu veux dire
mais tu fais ça en CTP ? moi j'aurais bien fait des km de baguette en ramin ou hêtre de 3 ou 4mm de section avec entaille à mis bois pour les emboitements
oui Jean phi
c'est dans le Saint des Saints 

oui Jean phi

oui aussi , mais c'est plus de temps à passer . c'est vrai c'est plus joli , mais bon c'est les monnaies le plus important .
Salut,
Est ce vous utilisez ce genre de capsules de protection "quadrum" pour vous belles monnaies ? Qu'en pensez vous ?

Puis est ce que les compartiments de cette malette sont de la même dimension que les "Quadrum " ?
Merci
Est ce vous utilisez ce genre de capsules de protection "quadrum" pour vous belles monnaies ? Qu'en pensez vous ?
Puis est ce que les compartiments de cette malette sont de la même dimension que les "Quadrum " ?
Merci