chers amis

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
chers amis

Message par christophe » 23 avr. 2009 19:

ben voila je vous laisse je vous abandonne je vous deserte ..... NON c'est pas vrais en fait je part en grand week end de celibataire, je laisse femme et enfants et je part pour mon pay d'originne.... LA BRETAGNE...(no body is perfect) et oui je part pour 4 jours de detection sur les terres de mes ancetres .j'espere y trouver les vestiges de ces irreductibles que l'on nommais les gaulois (ou les gaelliques) c'est selon!!!!
je ne manquerais pas de vous faire part de mon sejour et de mes trouvailles....
je vous souhaite a tous un tres bon week end plein de belles trouvailles et d'ici le moi de juin..... so long les potos...
amicalement,.... christophe du 77

hugo5282
pilier du forum

Re: chers amis

Message par hugo5282 » 23 avr. 2009 19:

Je te souhaite donc un super week-end l'ami! ;)

Je te souhaite de croiser la route de nos ancêtres les gogos, et surtout le contenu de leurs boursée perdu au hasard de leurs promenades...
Bonne pioche à toi! ;)

henri.pelle

Message par henri.pelle » 28 avr. 2009 14:

deux conseils , il ne pleut qu'une fois en Bretagne dans l'année, et essaye de faire les chemins qu'on appelle chemin des douaniers, et surtout bon séjour, henri

didier
pilier du forum

Message par didier » 28 avr. 2009 14:

en fait les gaulois c'est des celtes,c'est les romains qui ont apellé les celtes:les gaulois.....J'ai bon là ou j'aurai mieux fait de fermer ma g...? :lol: :lol: :lol: :lol:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 28 avr. 2009 17:

henri.pelle a écrit :deux conseils , il ne pleut qu'une fois en Bretagne dans l'année,
du 1er janvier au 31 decembre :lol: :lol:

Répondre