course à l'échalote FNUDEM FEP

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
plombiergaulois
course à l'échalote FNUDEM FEP

Message par plombiergaulois » 22 mars 2015 15:

Bonjour tout le monde,
Les rendez-vous au ministère de la culture, dans cette course à l’échalote pour obtenir le sésame de la détection de loisir, la FNUDEM chante des avancées mais lesquelles ?
Les petits problèmes de « poêle à frire », de collaboration, de recherches honnêtes la main sur le cœur ? Bof !!
Quant à la FEP silence radio.
A trois reprises avec dossiers, j’ai demandé un entretien, pas de réponse. Confirmer les réponses des autorités françaises ça doit mal passer.
C’est indigeste. Ils doivent avoir une dent contre moi....Porter plainte à Bruxelles… ça reste en travers de la gorge.
Qui a raison dans ce contexte vaudeville ? Les réponses des autorités françaises certifiées par la commission européenne ? Le sous-directeur de la direction de l’archéologie ?
Connaissant la lenteur de l’administration française, nos deux fédés devront s’armer de patience, Rome ne s'est pas faite en un jour… patience, persévérence, on dit que la foi renverse les montagnes.
Quant à moi, je reste pragmatique, pour une demande de prospection je présenterais la réponse confirmée de Bruxelles
Dans le cas d’un entretien au ministère ce que je doute, je demanderais confirmation des réponses des autorités françaises, un point c’est tout. Je ne me laisserais pas bercer par les violons.
Dernière modification par plombiergaulois le 22 mars 2015 15:, modifié 2 fois.

deugui

Re: course à l'échalote

Message par deugui » 22 mars 2015 15:

j habites dans les montagnes je n en ai jamais vu de renversees :D :lol:

je suis déjà dehors :oops:

bison013

Re: course à l'échalote FNUDEM FEP

Message par bison013 » 22 mars 2015 17:

le plus indigeste n'est pas celui que l'on croit...

savonette6

Message par savonette6 » 22 mars 2015 20:

C'est un concours,à qui pourra faire état d'un minimum de crédibilité vis à vis des pouvoirs publics et à mon avis,ce n'est pas gagné! (Pour s'en convaincre,il suffit de relire tous ces courriers envoyés là-haut depuis + années) :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 23 mars 2015 12:

Oui rien de nouveau sous le soleil

Répondre