Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par grosongles » 02 avr. 2015 21:

Le seul commentaire censé est celui de nerthus. Dommage qu'il ne soit pas plus pris en considération car il résume parfaitement la situation. Le forum est malade depuis bien trop de temps à mon goût et tout le monde semble se soucier des symptômes (la fuite vers d'autres cieux) mais non de la cause...

Et c'est bien dommage.

Adieu j'en ai ma claque de toutes ces conneries.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Régis NAJAC » 03 avr. 2015 06:

grosongles a écrit :Le seul commentaire censé est celui de nerthus. Dommage qu'il ne soit pas plus pris en considération car il résume parfaitement la situation. Le forum est malade depuis bien trop de temps à mon goût et tout le monde semble se soucier des symptômes (la fuite vers d'autres cieux) mais non de la cause...
Et c'est bien dommage.
Adieu j'en ai ma claque de toutes ces conneries.
M’enfin grosongles, tout le monde t’apprécie, tu es un super mec, personne n’a rien à te reprocher et tu t’en vas comme si tu étais agressé ?
C’est quoi ce délire ?
Les « symptômes », les « causes » ? Mais précises-les, qu’on puisse y remédier,
ce sera bien plus constructif que de partir alors que tout le monde t’estime.
Je pige pas bien là…….
:shock:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Régis NAJAC » 03 avr. 2015 06:

nerthus a écrit :Salut!
Il n y a pas de quoi être surpris que quelques membres s éloigne de ce fora Gilles!
Certains l ont fait il y a un moment discrètement, d autres avec perte et fracas (pour réapparaître sous un autre pseudo .au passage( :roll: )).
Le fora est malade depuis un moment et miné de l intérieur par quelques membres qui s'évertuent à faire monter la pression à la moindre occasion, lancer des posts voués à tourner au vinaigre ou intervenir juste assez pour faire virer les conversation.
Je regrette qu il n y ai pas eu d intervention, pas de verrouillage de post ou si peu!
Je pense et ça n engage que moi que si le ménage avait été fait en temps et en heure on n n'en serait pas là!
3 ou 4 ne seraient plus mais un grand nombre continueraient à partager de bons moments ici!
Excellent post nerthus, avec toutefois un petit souci, c'est que tout le monde peut le prendre pour lui !
S’il m’est adressé, nommes-moi clairement, et nommes les « raisons » et si c’est pour d’autres, ben y’a des MP auprès des modos qui, (on est 5 que je sache, je ne pense pas que les 5 soient des nuls ni des éléments perturbants) devraient être consutlés et peuvent intervenir.
On dirait que tous ceux qui s’en vont ont peur de se faire virer !!!!! C’est fou tout ça !
Vous risquez quoi à crever l’abcès s’il y en a un, puisque de toute façon vous partez ?
Je persiste à dire que tout ça est un joli coup bien monté et pas propre du tout !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par nerthus » 03 avr. 2015 08:

Salut Régis!
Je ne manquerai pas de m'expliquer ce soir. Tu as raison les posts ou l on doit tout décoder et lire entre les lignes sont pénibles à force. On en a que trop abusé ces temps ci.
A tout.

Avatar de l’utilisateur
bison013
Messages :276
Inscription :19 janv. 2015 21:
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par bison013 » 03 avr. 2015 08:

c'est bien dommage de claquer la porte pour un post ou tout le monde donne son avis dans le calme.
la réponse de Nerthus à de très bons arguments, chacun doit à son niveau y puiser matière à réflexion et permettre de dénouer le noeud qui préoccupe les membres du forum.
c'est la seule façon que les problèmes puissent être résolus

oh.peuchere
Messages :90
Inscription :26 juin 2012 05:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par oh.peuchere » 03 avr. 2015 08:

Bonjour.

Alors que je viens vous lire tous les jours, j'ai vraiment dû loupé quelque(s) chose(s) car je ne comprends rien à toutes ces insinuations. :?
J'attends l'explication de Nerthus qui, je l'espère, m'apportera quelques éclaircissements.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par isabelle Lerquet » 03 avr. 2015 09:

Bonjour à tous,

En tant qu'auteur pour Monnaies et Détections et membre du forum, je tiens à dire que je soutiens Gilles. J'espère que cette mauvaise passe ne dure pas et que revienne le forum que nous avons tous connu et tous aimé.
L'échange, l'amitié et l'humour doivent rester les maîtres mots de NOTRE forum.

Amitiés à tous et toutes.

Isa

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Gilles » 03 avr. 2015 09:

Isabelle c'est pas moi qu'il faut soutenir, c'est le forum..... moi je vais à la selle tous les jours et je me porte comme un charme si ce n'est un petit problème actuel au genou ! ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par isabelle Lerquet » 03 avr. 2015 09:

:lol: :lol: :lol:

Oui Gilles. C'est ce que je dis aussi ;).....mais mal..... :oops: :oops: :oops:

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par aigle9 » 03 avr. 2015 10:

!
Dernière modification par aigle9 le 07 avr. 2015 18:, modifié 3 fois.

Verrouillé