ca c'est interressant a savoir mais comment le sais tu?Jean-Phi a écrit :Outre le courrier en lui même qui est... hallucinant!!![]()
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'envoyer une telle connerie en recommandé avec AR...
Là, il y a quelque chose qui m'échappe...
Tiens pour info... le code ROC présent sur l'enveloppe précise que cette lettre est partie d'un bureau d'Arques St Omer dans le Pas-de-Calais...

lettre anonyme reçue
- Gilles
- pilier du forum
Re: lettre anonyme reçue
Code ROC 39078A visible sur l'enveloppe (à gauche du timbre)
aigle9 a écrit :non non Isabelle je ne suis pas d'accord !! j'ai reçu un R1 le 5 /12/14 , il a bien fallu que je signe , et l'expéditeur est mentionné sur le volet qui est collé au dos , pourquoi le miens et pas les autres !!isabelle Lerquet a écrit :R1 AR est une simple accusé de réception. L'expéditeur sait que Gilles l'a reçu poitn final. L'accusé de Réception avec signature et tout le toutim c'est R2AR
Recommandé pour Colissimo France R1 R2 R3 R4 R5
Montant 2.50 € 3.40 € 4.60 € 5.80 € 7.00 €
Montant de l'indemnisation 50 € 200 € 400 € 600 € 800 €
Options :
Avis de réception 1.30 €
Supplément tarifaire pour envoi non standards 6.00 €
Après je suis bien d'accord avec Gilles , je ne veux pas lancé une ''nouvelle'' polémique , et aussi d'accord avec la remarque de manu , car le croquis porte a confusions .
Dernière modification par aigle9 le 11 avr. 2015 09:, modifié 2 fois.
peut-être va t'on arrivé a une ID , avec plusieurs xyeuxmanuds a écrit :Code ROC 39078A visible sur l'enveloppe (à gauche du timbre)

Salut Gilles,
Loin de moi de vouloir rentrer dans une polémique, j'ai tout simplement voulu dire ma pensée sur cette lettre qui m'a choquée ici.
Et pour les enfants, oui d'accord avec toi, mais certains enfants suivent parfois le forum avec leurs parents comme par exemple ma fille de 8 ans qui aime voir certaines trouvailles. Bon là, elle n'a pas vu, sinon je vois bien le truc: "c'est quoi ce dessin papa?" . Je sais pas ma puce, c'est sûrement un objet gallo-romain...
Pour ce qui est des ecritures, vite on change de page.
Et je me doute bien que tu voulais détendre un peu l'atmosphère.
@+
Loin de moi de vouloir rentrer dans une polémique, j'ai tout simplement voulu dire ma pensée sur cette lettre qui m'a choquée ici.
Et pour les enfants, oui d'accord avec toi, mais certains enfants suivent parfois le forum avec leurs parents comme par exemple ma fille de 8 ans qui aime voir certaines trouvailles. Bon là, elle n'a pas vu, sinon je vois bien le truc: "c'est quoi ce dessin papa?" . Je sais pas ma puce, c'est sûrement un objet gallo-romain...

Pour ce qui est des ecritures, vite on change de page.
Et je me doute bien que tu voulais détendre un peu l'atmosphère.

@+

mon fils a 7 ans aussi et on regarde le forum ensemble tout a fait daccord avec microntaMicronta4003 a écrit :Salut Gilles,
certains enfants suivent parfois le forum avec leurs parents comme par exemple ma fille de 8 ans qui aime voir certaines trouvailles. Bon là, elle n'a pas vu, sinon je vois bien le truc: "c'est quoi ce dessin papa?" . Je sais pas ma puce, c'est sûrement un objet gallo-romain...![]()
![]()
![]()
Et je me doute bien que tu voulais détendre un peu l'atmosphère.![]()
@+
c'est aux parents de vérifier qu'il n'y a rien de choquant pour eux.
Vous avez pas fait un relevé d'empreinte ? Envoyez la lettre et son enveloppe aux experts-miami
C'est des super-flics capable de procéder à des arrestations sur le terrain , de diriger des interrogatoires,et de procéder à des analyses en utilisant les derniéres technologies . Et tout çà en un seul métier