un champ labouré??? faut pas exagérer. Bien sur sachant ce que tu a précisé, il n'est pas envisageable d'y aller.
quand aux autres , de toute façon ils relèvent bien ce qu'ils veulent

Nouvelles de "la patère"
Re: Nouvelles de "la patère"
J'y voyais plus une note d'humour qu'un désir réel d'aller y détecter ... Vu comme c'est dit, je pense sincèrement que Bison13 faisait la une boutade et rien d'autre. Il voulait caser la réplique "tombe patere" et c'est tout, ce qui m'a arraché un sourire en passant.
Je pense pas qu'il faille voir le mal partout.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Certes, mais j'en connais qui ne ratent pas une occase de nous pourrir..... si "humour" on a intérêt à le préciser, ils sont tellement cons ces débiles......Yanhamu a écrit :..........

c'est ma faute j'ai oublié d'ajouter les :

question : combien en faudrait il pour que ces lobotomisés comprennent l'humour ??

question : combien en faudrait il pour que ces lobotomisés comprennent l'humour ??

merci de m'avoir si bien comprisYanhamu a écrit :J'y voyais plus une note d'humour qu'un désir réel d'aller y détecter ... Vu comme c'est dit, je pense sincèrement que Bison13 faisait la une boutade et rien d'autre. Il voulait caser la réplique "tombe patere" et c'est tout, ce qui m'a arraché un sourire en passant.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Là, vous êtes en pleine science fiction mon ami!!!!bison13 a écrit :....

j'ai toujours été un grand fan de jimmy Guieu et Robert G Clark