Combien de valeureux et fiers poêleurs vont-ils se bouger le cul pour essayer de convaincre le SENAT de l'imbécilité effarante de cette loi?
http://blog.cgb.fr/article-20-vote-loi- ... ,7937.html
4 ou 5 bien entendu!
On s'est fait pourrir à cause de nos "grandes gueules" lorsqu’on essayait de rameuter la troupe et de faire comprendre aux détectoristes qu'il fallait se remuer, se regrouper et se battre.....ça a donné qu’on s’est fait descendre et entrainé une dispersion de ce fofo, et un silence misérable.
- "On est là pour le loisir, pas pour militer",
- "On va pas se mêler des lois, on s'en fout, on veut juste détecter"
- "C’est pas notre affaire »…..
et autres conneries....vous en souvenez-vous?
Ben sous peu, vous n'aurez plus le "loisir " de vous en "foutre", d'autres auront décidé pour vous de nous "foutre" hors la loi.
Vous et TOUS ceux qui trouveront quoi que ce soit et par n'importe quel moyen!
L'Anglois doit hurler de rire et nous prendre effectivement, et une preuve de plus à l'appui; POUR DES CONS!
Merci à tout ceux qui ont joué les autruches et les moudus.

Dans le fion tous!
Re: Dans le fion tous!
On est quelques uns à s'être bougés et à avoir tiré la sonnette d'alarme. Je suis même allé au Ministère pour tenter de les convaincre des effets catastrophiques de cette loi sur le patrimoine... en vain ! Je vous passerai les détails des réponses absurdes qui m'ont été faites. Les sénateurs, comme les députés, ont été alertés. Et je crains fort que le résultat ne soit le même, hélas !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je sais bien Téhor, on ne pourra pas dire qu'on n'a rien tenté, mais c'est tellement décevant de voir que la majorité (la très grande majorité) des poêleurs s'en branle complètement, et n'a jamais levé le petit doigt pour essayer seulement de soutenir ceux qui se bougent.....
Je pense à Gégé le Plombier gaulois par exemple....et à ceux qui ont essayé de récupérer le "mouvement", si tu vois ceux dont au sujet desquels....ou des débiles mentaux ropionesques que personne n'est capable de contrer...
Ke me sens devenir de plus en plus illégal faute d'être empêché de rester honnête.
Comme une foule de gens, pour plein de domaines....
Lamentable tout ça.

Je pense à Gégé le Plombier gaulois par exemple....et à ceux qui ont essayé de récupérer le "mouvement", si tu vois ceux dont au sujet desquels....ou des débiles mentaux ropionesques que personne n'est capable de contrer...
Ke me sens devenir de plus en plus illégal faute d'être empêché de rester honnête.
Comme une foule de gens, pour plein de domaines....
Lamentable tout ça.

Tu as tout à fait raison Régis, on ne peut pas dire que la communauté soit très mobilisée, loin de là... Mais il y a pire : une Fédération (la FEP, pour ne pas la citer) a déclaré publiquement soutenir cette nouvelle loi... dans le seul but (illusoire) de s'attirer les faveurs du Ministère. Devant tant d'irresponsabilité et de stupides petites magouilles perso, je t'avoue que les bras m'en tombent. C'est désespérant !
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
La FEP a donc un comportement de sado maso, je soutiens le gouvernement qui produit une loi létale pour les UDM, mais je vous défends ! Purée mais c'est quoi cette fédé ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Cela tient du système « tout répressif » :
On pond des lois, que le citoyen va forcément enfreindre, afin de le verbaliser. C’est d’autant plus con et contreproductif (à part pour donner du boulot aux flics et aux avocats) que ce serait nettement plus profitable de tendre vers la coopération. Tout le monde y gagnerait.
L’exemple frappant de l’Angleterre devrait suffire !!!!
Mais un radar est plus rentable sur une ligne droite sans danger (70 sur une 4 voies à l’Escalette par exemple…..) que dans une agglomération devant une école où le débile roule comme un fou…..mais la vie d’un môme est moins importante qu’un pécule facilement gagné…..au détriment de la sécurité publique.
Je crois qu’on vit la fin d’une époque et ce, grâce à des élus de plus en plus débiles, mais aussi et surtout, à une foule de moutons qui n’en a strictement rien à branler et qui préfère acheter la vaseline, que d’empêcher ces élus de le lui mettre occlusionnellement !
Quant à ces abrutis de FEP, alors là.....

On pond des lois, que le citoyen va forcément enfreindre, afin de le verbaliser. C’est d’autant plus con et contreproductif (à part pour donner du boulot aux flics et aux avocats) que ce serait nettement plus profitable de tendre vers la coopération. Tout le monde y gagnerait.
L’exemple frappant de l’Angleterre devrait suffire !!!!
Mais un radar est plus rentable sur une ligne droite sans danger (70 sur une 4 voies à l’Escalette par exemple…..) que dans une agglomération devant une école où le débile roule comme un fou…..mais la vie d’un môme est moins importante qu’un pécule facilement gagné…..au détriment de la sécurité publique.
Je crois qu’on vit la fin d’une époque et ce, grâce à des élus de plus en plus débiles, mais aussi et surtout, à une foule de moutons qui n’en a strictement rien à branler et qui préfère acheter la vaseline, que d’empêcher ces élus de le lui mettre occlusionnellement !
Quant à ces abrutis de FEP, alors là.....