XXX

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
RITON 31
soutien du forum
XXX

Message par RITON 31 » 24 avr. 2009 21:

je ne sait pas si ca ce fait sur un forum , mais tampis je prend le risque de dire ce que j'ai envie :)
car etre ou ne pas etre je me pose plus la question :D
je veux dire un grand bravo a Régis pour ces maximes qu'il sème sur le forum et dans la vie , comme le petit poussé , afin que l'esprit et l'humour reste encore et toujours dans les esprits .
aussi j'ai choisit ("Du bizutage à l'inquisition, il n'y a qu'un pas: celui de l'oie")comme signature
Régis a tu un cahier ou tu couche tout ça :?:
si oui , j'aimerais voir, si non , je t'offre ça , pour que tu y couche tes désirs tes colères et surtout ton humour .
amicalement henri ;) :oops:
Pièces jointes
Numériser0006.jpg
Numériser0006.jpg (6.26Kio)Consulté 2091 fois

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: XXX

Message par Régis NAJAC » 05 mai 2009 06:

Merci Riton31, à vrai dire je suis un peu pris en ce moment (voir : http://occazique.free.fr/accueil_016.htm c’est mon bébé et pas simple à mettre en oeuvre….mais avec l’aide d’une petite bande de chouettes types et typesses ça le fait impec !!!) et puis des soucis d’archéo-amitié par ailleur, qui font mal mais qu’il faut régler quand on dit ce qu’on fait et qu’on fait ce qu’on dit… et qu’on utilise pas celles des copains pour faire croire qu’on en a….
Merci donc pour ta couverture de book ! Mais c’est fait, écrit, mis en page, et finalisé sous PDF….sauf que le financement n’est pas encore là ! Un bouquin, ça coûte quelques sous, et pour l’instant, les priorités sont un peu ailleurs ! Je te tiens au jus !
Arouar
R

RITON 31
soutien du forum

Re: XXX

Message par RITON 31 » 05 mai 2009 16:

ok quand tu veux ;)

Répondre