video du rallye

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
video du rallye

Message par Gilles » 31 août 2016 14:

patarc
pilier du forum

Re: video du rallye

Message par patarc » 01 sept. 2016 05:

coïncidence "sympa", je suis tombé sur ça hier dans le "Bilan Scientifique 2014", édité par la DRAC Midi-Pyrénées.
A+

louis la brocante

Message par louis la brocante » 01 sept. 2016 11:

En tout cas c'était un super beau rallye (comme d'habitude) un grand merci aux organisateurs et tout particulièrement à Gilles Cavaillé .Cette année je n'ai hélas pas gagné grand chose mais ce n'est pas le principal car j'ai passé une superbe journée et j'ai fais la connaissance de nombreux prospecteur .
Pour moi le plus beau moment de la journée à été la remise des lots ou ce jeune prospecteur de 17 ans à gagné le deus .Premier rallye un seul jeton et le gagnant ! bravo à lui son bonheur faisait plaisir à voir .A l'année prochaine

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 01 sept. 2016 12:

Bien sur, pour tout et partout, y'en a toujours pour râler et trouver à redire, mais je pense tout simplement ceci:
Si il y a eu un 15me rallye Midi Pyrénées organisé par Loisirs Détections, c'est probablement qu'il y en a eu 14 avant et qui se sont bien passés.
C'est absolument indiscutable!
S'il y en a eu un cinquième dans les mêmes lieux à Najac avec toujours plus de fréquentation année après année, c'est très probablement aussi que les participants y trouvent leur compte de convivialité et de sympathie.
Y'a pas cinquante solutions, et en dépit de toutes les critiques que certains peuvent émettre (objectives ou pas) les conclusions sont là et forcément positives, faute de quoi ça fait longtemps que ces rallyes n'existeraient plus.......CQFD.

ciré 46
soutien du forum

Message par ciré 46 » 01 sept. 2016 12:

Bonjour à tous;
Première participation, dans la bonne humeur et la convivialité; un peut déçus de ne pas avoir sorti de jetons, mais ces le jeu; il ne pouvais pas y en avoir pour tous. Un bon week-end de passé avec un partage des connaissance et beaucoup de rencontres très enrichissantes.
Continuez! et à l'année prochaine si les finances me le permettent.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 02 sept. 2016 10:

merci pour vos commentaires!

Répondre