pointes de type Palmela
- Gilles
- pilier du forum
oui mais même si l'idee est bonne cela ne suit pas...
-
Re: pointes de type Palmela
Gilles ,reconnais que ce type de trouvaille est rare moi même je n'en ai jamais trouvée et donc par conséquent je ne peux pas participer .
Il faudrait peut être qu'à chaque numéro un appel soit lancé pour d'autres trouvailles et qu' à chaque parution tu nous fasses un petit compte rendu sur ces nouvelles déclarations .
Un exemple, tu lances une demande sur les oboles marseillaises plus fréquentes a trouver( pour les sudistes) que les pointes de type palmela et tu auras surement plus de réponses .
Ou par exemple, un type de monnaie gauloise afin d'étudier où elles ont circulé .
Il faudrait peut être qu'à chaque numéro un appel soit lancé pour d'autres trouvailles et qu' à chaque parution tu nous fasses un petit compte rendu sur ces nouvelles déclarations .
Un exemple, tu lances une demande sur les oboles marseillaises plus fréquentes a trouver( pour les sudistes) que les pointes de type palmela et tu auras surement plus de réponses .
Ou par exemple, un type de monnaie gauloise afin d'étudier où elles ont circulé .
- Gilles
- pilier du forum
Re: pointes de type Palmela
Bernard Cela fait 25 ans que l'on me montre des Trouvailles au magasin. de source sure, des clients m'ont dit en avoir trouvé mais qu'ils ne desiraient pas prendre de risque. La je ne te parle que d'une toute petite quantité de prospecteurs que je connais les autres trouvent aussi bien sur et ne me le font pas savoir. Pour ma part statistiquement j'évalue à plus de deux cents les pointes de palmela qui ont ete trouvé .