Pour tous ceux qui croient...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bison13
Re: Pour tous ceux qui croient...

Message par bison13 » 23 janv. 2017 09:

ciré 46 a écrit :Encore faudra t-il réussir a faire une fédération car qui dit fédération dit adhérents :!: et cotisations :!: pour couvrir les frais de déplacements et communication :? :? :? et qui voudra se mouiller pour créer une fédé ??? encore les mêmes que ceux qui veulent faire avancer le schmilblic à l'heure actuelle :x :x :x

il faudra bien un jour que les prospecteurs acceptent quelques petits compromis si l'on veut pouvoir continuer à détecter. les procès se multiplient avec toujours la même accusation " pillage de site archéologique" et utilisation d'un détecteur de métaux. Rien que dans mon département il y en a 5 qui sont en cours d'instruction. Et ce ne sont pas des types surpris la nuit sur un site.

Theor

Message par Theor » 23 janv. 2017 11:

Il me semble que ce sont surtout nos institutions qui n'acceptent aucun compromis... et qui ne sont pas prêtent à en accepter ! :evil:

bison13

Message par bison13 » 23 janv. 2017 11:

Theor a écrit :Il me semble que ce sont surtout nos institutions qui n'acceptent aucun compromis... et qui ne sont pas prêtent à en accepter ! :evil:
exact Theor, ce n'est pas prêt de changer. Déjà leur immobilisme intellectuel, ensuite les dizaines de pages sur les sites de ventes d'objets ou de monnaies qui n'ont pas et ne seront jamais déclaré(e)s

ciré 46
soutien du forum

Message par ciré 46 » 23 janv. 2017 19:

nous avons un gouvernement et des députés; qui ne réagissent qu'a coup de 49.3 pour faire passer leurs désirs pour des réalisées et supprimer tout dialogues constructifs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comment voulez-vous vous faire entendre :evil: :evil: :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 janv. 2017 21:

J'avais 20 ans et j'ai vécu l'époque bénie des années "espoir" jusqu'en 1985, en gros.
Depuis, c'est la descente, régulière, pernicieuse, inexorable, depuis c'est la destruction systématique des services publics, l'avènement des technocrates et des pitres en tous genre; décideurs, imposeurs, censeurs, mais totalement à la ramasse et déconnectés du terrain et de la base.
Et ce ne sont pas les branleurs qui se prétendent d'un bord ou de l'autre qui vont changer quoi que ce soit.
Le panier de crabes déborde......
L'avenir c'était hier.
Ce monde est foutu, j'en ai bien peur.

bison13

Message par bison13 » 23 janv. 2017 22:

Régis NAJAC a écrit :J'avais 20 ans et j'ai vécu l'époque bénie des années "espoir" jusqu'en 1985, en gros.
Depuis, c'est la descente, régulière, pernicieuse, inexorable, depuis c'est la destruction systématique des services publics, l'avènement des technocrates et des pitres en tous genre; décideurs, imposeurs, censeurs, mais totalement à la ramasse et déconnectés du terrain et de la base.
Et ce ne sont pas les branleurs qui se prétendent d'un bord ou de l'autre qui vont changer quoi que ce soit.
Le panier de crabes déborde......
L'avenir c'était hier.
Ce monde est foutu, j'en ai bien peur.
c'est la situation de l'archéologie française en particulier et de l'état que tu nous dépeint là !! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 janv. 2017 09:

bison13 a écrit : c'est la situation de l'archéologie française en particulier et de l'état que tu nous dépeint là !! ;)
Si seulement ce n'était que ça..... mais hélas j'ai bien peur que ce soit plus général :(

ciré 46
soutien du forum

Message par ciré 46 » 24 janv. 2017 12:

Régis nous sommes a peut prés du même age; mais je retournerais bien 40 ans en arriéré, pas pour être plus jeune...quoi que :lol: :lol: :lol: mais pour pouvoir avoir autan de libertés que dans ces années là et arrêter d'entendre des c.....ries de politicards véreux et corrompus jusqu’à l'os; surtout en ce moment ou il veulent nous vendre du réve et qu'ils n'ont pas le premier centime pour nous le payer; et qu'ils seront obligés de prendre dans nos poches pour financer l'utopie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre