VIKING

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
GIL
VIKING

Message par GIL » 30 avr. 2009 19:

Bonsoir,

j'ai l'impression que les prospecteurs boudent le matériel viking ... Y a t'il une raison réelle ou je me trompe simplement ??? Merci de me donner votre point de vue.

Bonne soirée à vous.
:D

Jean-Phi
pilier du forum

Re: VIKING

Message par Jean-Phi » 01 mai 2009 08:

Salut Gil,

Le problème avec le "matériel" Viking comme tu dis, c'est que l'ont en trouve principalement dans le nord de la France et encore, je sais qu'il est très rare d'en trouver. Sur notre forum, beaucoup de membres sont du sud, dans cette zone géographique, il me semble que les Vikings ne se sont pas trop aventurés. Si jamais de ton côté tu as des choses à nous montrer, je pense que cela peut intéresser pas mal de monde ici.

A+ ;)

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 01 mai 2009 09:

Très jolie confusion...

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 01 mai 2009 09:

Oula, je suis pas bien réveillé ce matin :lol: Merci Ecofousec de me remettre dans le droit chemin :lol:

GIL

Message par GIL » 01 mai 2009 11:

Je parlais du matériel "VIKING" bien sur ... attention aux soirées bien arrosées :lol:

poellum-imperator

Message par poellum-imperator » 10 mai 2009 15:

Les vikings sont venus jusqu'a Toulouse en remontant la Garonne citation du site "les traverses du temps" je cite Vers le même temps, ils entraient dans la Gironde, atteignaient Toulouse et se répandaient dans le pays jusqu'au pied des Pyrénées où ils se heurtaient à la résistance des montagnards. Bientôt ils atteignaient les côtes de Galice, d'où ils étaient repoussés par le roi des Asturies, entraient dans le Tage, débarquaient à Cadix, et arrivaient en 844 à Séville, où ils essuyaient une défaite de la part des Maures.
Pièces jointes
Wikinger.jpg
Wikinger.jpg (44.56Kio)Consulté 2755 fois

Répondre