dimanche 17 mai france 5 emission tele sur les prospecteurs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
dimanche 17 mai france 5 emission tele sur les prospecteurs

Message par Gilles » 11 mai 2009 10:

sur :"les chasseurs et pilleurs de trésors...."
c'est a une heure de grande écoute, 20h35 dimanche soir, apres une premiere diffusion a 15h 35 sur la meme chaine .

Ils ont passé quasiment quatre heures au magasin, a filmer, plutot dans le sens des detectoristes, mais au titre de l'emission , le ton est donné...on va prendre encore pas mal de coups dans les gencives et on va vendre encore plus de detecteurs à des gens qui vont vouloir vraiment en tirer parti pour arrondir leur fin de moins en periode de crise....
quatre heures de tournages avec d'incessants arrets du journaliste disant , stop on la refait cette prise , il ne faut pas citer de marques , ect ect, au bout d'un moment j'ai pris le pli et a une question insidieuse posée par laurent DY , j'ai tout naturellement dit , attends on la refait ca va pas quest ce que vous voulez me faire dire? en mettant la main devant la caméra, et ils ont continué a tourner sans broncher pendant que completement decontenancé je leurs disais: mais vous filmez la ? :D :D :D :D
bien entendu , ce n'est pas 52 minutes sur le magasin , ils garderont que quelques minutes, et j'espere qu'ils aborderont comme prévu tous les aspects de la detection et pas seulement ce qui est evoqué dans le titre..... et qu'ils n'auront pas gardé ce passage.... :oops: :oops: :oops:

RITON 31
soutien du forum

Re: dimanche 17 mai france 5 emission tele sur les prospecteurs

Message par RITON 31 » 11 mai 2009 10:

je veux voir ca ;)
mais les journaleux sont tres fort pour modifier ce que l'on dit , :o :o

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 11 mai 2009 10:

Mon avis.
Mieux vaut quelques "trésors" sorties de terre par quelques prospecteurs amoureux d'histoire, que perdus à jamais.......
Ne me dites pas que tous les coins de France feront un jour l'objet de fouilles archéologique..... Dans 2000 ans peut-être !!!!! :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 11 mai 2009 12:

on risque d'etre habillé chaud pour l'hiver :lol: :lol: :mrgreen:
mais attendons de voir :idea: on ne sait jamais....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mai 2009 14:

Je pense qu'il faut attendre and see... Puis aviser.
Vous pouvez compter sur moi pour "faire un papier"...en quelque sorte...si d'aventure c'est totalement ciblé et à charge bien entendu. Faudra tout de même m’envoyer une vidéo, parce que ça fait une bonne quinzaine d’années que j’ai foutu ma télé à sa place aux poubelles. Voici une quinzaine, j'ai vu par hasard un reportage sur les rebouteux, les guérisseurs, acupuncteurs, etc, très bien ficelé, afin de faire passer tout ce monde pour des allumés et autres docteurs placebo, afin de porter aux nues la médecine traditionnelle qui, bien évidemment, est la seule à posséder l’Exacte Science de La Vérité!!! Tout est très bien monté dans la majorité des médias. Faut bien se mettre dans la tête qu'on nous prend pour des cons, et pour une raison essentielle : parce qu'on est des cons!!! Faute de quoi, les histoires de cons pour les cons, ne se vendraient tout simplement PAS!
Il suffit d’essayer un jour d’utiliser le savon noir pour foutre à la décharge la quasi-totalité des lessives !
Mais les médias ont encore pas mal de moutons en réserve…
Alors n’en soyons pas !
Un peu de lucidité et de réactivité si besoin. Et (au risque de me répéter) faisons avant toute chose, le ménage chez nous !
Ar.
R.

henri.pelle

Message par henri.pelle » 11 mai 2009 15:

tu ne serais pas un peu triste par hasard ? :?: :?: :?:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mai 2009 16:

Beuh, pourquoi "triste"?
Pô du tout! Juste qu'il faut pas se laisser raconter n'importe quoi par n'importe qui, sans réagir!
Ar
R

Répondre