Reportage sur les prospecteurs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: Reportage sur les prospecteurs

Message par didier » 21 mai 2009 19:

ou elle est la tof ou je suis assis sur le piochon?

obeliskos

Message par obeliskos » 21 mai 2009 20:

Emoticons-plus.com - 8507.gif
Emoticons-plus.com - 8507.gif (2.49Kio)Consulté 2536 fois
je dis rien,c'est pas l'envi qui me manque
(pour jsb qui aime bien lire)

MyAce250

Message par MyAce250 » 21 mai 2009 20:

Au moins didier est clair sur le sujet et luis il sait maitre (mettre) de l'humour ...

Tinquiete didier pour les marques ; je les mettrais au génerique de début et je les citerais à la place des réalisateurs lol

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 mai 2009 21:

manquerai plus que tu sois pas daccord...C'est bien nous qu'on paye la redevance pour financer ces programmes:il est tout à fait juste que nous ayons un pouvoir de regard et de contrôle puisque c'est nous qu'on paye.Tu es notre employé en quelque sorte :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 22 mai 2009 07:

y va pas rester longtemps ton lien! :D

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 22 mai 2009 11:

Vu que ton idée n'a pas l'air de passer..., je crois qu'il serait bien que tu cherche moins loin, et que tu sois aussi l'acteur de ton projet, enfin si tu prospecte aussi!, ensuite un ou deux amis, qui ont aussi qlqs amis..., et le tour est joué.
Tu ne pense pas avoir l'expérience nécessaire :cry: , ne t'inquiète pas la détection c'est pas compliqué, un détecteur, un piochon, un peu de recherche carto, et voili tu as presque tout...et il y a des trucs à trouver partout.
Après si tu recherche des "pilleurs", je crois que tu aura du mal..., ils ne sont guère exibitionniste...enfin tu peux toujours retrouver celui du reportage de france 5 :lol: , là il y a du lourd...Puis sincèrement je pense que c'est une très infime minorité, mais ça arrange bien un certain monde de ne montrer que ceux là...comme dans beaucoup de faits de société.

Peut-être veux tu vraiment faire passer le vrai visage de la majorité d'entre nous, des rêveurs, qui ne recherche qu'à trouver les qlqs vestiges de toutes les époques, dans les champs autour de chez eux, des monnaies 50 fois remuées par les charrues et autres engins agricoles..., qui n'ont guère que de valeur pour le passionné qui les trouve. Alors là bravo!, mais peut-être aura tu du mal à convier les gens de l'inrap et mettre tout le monde d'accord...Les mentalités ont l'air bien figées à ce que je découvre... :(
Sinon tu te retrouve avec un reportage comme ceux que l'on voit habituellement...quel intérêt ?

Enfin, quant on rentre sans frapper, ça le fait rarement :mrgreen: ...bon courage!
Dernière modification par hugo5282 le 22 mai 2009 16:, modifié 1 fois.

Gigibu

Message par Gigibu » 22 mai 2009 12:

je croies que si on veut ce battre avec les médias on doit le faire avec les mêmes moyens et je doute que nous soyons à la hauteur,personnellement je suis d'accord avec 1 personnage fameux qui disait "j'ai appris a pas me battre avec les cochons on se salit et les cochons aiment ca>

Répondre