Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par Gilles » 18 août 2008 09:

Salut à tous,
me voici de nouveau parmi vous, reposé, un peu bronzé mais pas trop (pour cause de plongée),une sciatique habituelle et un moral en béton.
bref tout ce qui faut pour ma rentrée demain au magasin, et a ce sujet, M6 vient faire, mardi un petit reportage chez nous et plutot que d'attendre le chaland , si l'un de vous veut passer à la télé pour exprimer ses talents d'acteur, qu'il m'envoie son portable en message privé.
a bientot

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par manuds » 18 août 2008 09:

sortie prévue mardi, je passerais à la télé une autre fois. Il passe quand le reportage?

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par didier » 18 août 2008 09:

si on participe on va encore dire des conneries :D :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par Régis NAJAC » 18 août 2008 10:

Bienvenue Notregilou, content de te retrouver sur ta toile et heureux que tes vacances se soient bien passées! Tant pis pour la marque du maillot, toutefaçons, ce n'est peut être pas la tienne qui m'aurait le plus plu-t-à regarder!!!!) (lole, cong)
Ne viendrais pas faire de la figuration active pour toi, ce mardi, p'sque je suis en concert à ... Najac! (dans un coin qui doit rappeler des choses à pas mal de monde!)..où peut être il reste des places (tél au camping des étoiles si besoin: 05 65 29 77 05 ou: campingdesetoiles@orange.fr )...
Va y avoir une surprise, dévoilée sur ce forum uniquement et en exclusiverie mondiale : Sharon Evans (super chanteuse de Blues de Philadelphie, pour les ceus qui ne savent pas) va venir en pousser une ou deux petites avec moi, et présentera aussi une ou deux de ses créations avec son ami Dom. Il semble que ça devrait être assez chouette comme ambiance! Comme d'hab!
Arouar et à dès que possible.
Rx

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par Gilles » 18 août 2008 16:

n'eut ete la distance Regis , je serais venu faire un saut et me laisser emporter par le blues et une bonne bibine bien fraiche, c' est Sophie qui va raler de manquer çà

rococo

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par rococo » 19 août 2008 08:

des choses interessantes en préparation!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par Régis NAJAC » 19 août 2008 10:

...mais, bon, on va essayer de faire une petite vidéo aves Sahon et de la mettre sur le forum....si j'y arrive, eup'sque la technique ordinateur et moi ...
arouar
Rx

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Retour de vacances et boulot plein les tiroirs

Message par Gilles » 20 août 2008 08:

trés cool , comme l'a justement remarqué régis , j'ai changé mon avatar de murene suis passé à petit clown............
concernant le reportage , il est reporté ( heu pas joli comme phrase) a cet apres midi 14h 30... je ne sais encore quand il passera mais des que je connais la programation je ferais un post
a plus tous!

Répondre