P'tite sortie de ce matin avec Bernard !!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: P'tite sortie de ce matin avec Bernard !!!

Message par didier » 02 juin 2009 16:

je crois pouvoir affirmer que le pape c'est ce bon vieux Leon 13...Il a pas trop duré le pauvret...

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 02 juin 2009 16:

Bien belle matinée en effet. Temps splendide, soleil cagna, mais surtout une bien belle autorisation, négociée de main de maître par l'ami Eco.
Vous avez vu ces labours ? Bien gras, bien allignés, fait pour être poellé. Et bien y'en avait 5, je dis bien 5, comme celui ci :

Image

A mon avis plus de 15Ha. ET BE QUE DALLE !!!! Que des merdouilles de DT pouris, de boutons poulpes en veux-tu en voila....
Alors, blasés, fatigués, écoeurés, nous décidons d'entreprendre le champs de la semaine dernière, qui nous avait donné plus de 20 pièces, déjà troué de toutes parts, entre les taupes et nous....

Et, bien sur, vous vous en doutez, c'est là que le miracle se produit : il en restait, ou bien le paysan en avait rajouté entre temps ;) .
Bon, c'était plus dur, fallait jongler entre les gros ferreux et les discris bizarres... Et creuser profond : voila le trous de ma 5ct napo :
Image

Pas des trous de guignol, hein ?? Mais le résultat a sauvé de la bredouille une journée qui méritait mieux, compte tenu de l'énorme ENVIE des deux compères....

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 02 juin 2009 16:

une sortie bien simpat ;)

Répondre