a tous

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
a tous

Message par christophe » 29 juin 2009 11:

bonjour, tout d'abord pardon pour ceux que je n'ai pas vu au rally pardon a ceux que je n'ai pu saluer qand nous somme parti a 17h00 mais nous avions beaucoup de route et je ne voulais pas trainer. (7 h00 de route arriver a minuit).
ensuite, quelques remerciements. MERCI a tous de votre gentillesse , merci didier, bernard et dame sara, merci giles et manuds pour votre devouement, un tres gros merci et un poutou a regis najac :oops: j'ai particulierement apprecié ta compagnie et ton naturel. une mention special pour luiggi et son epouse pour l'acceuil qu'il nous ont reservé.merci et pardon a ceux dont j'ai oublier le nom ou le pseudo.
je le savais deja mais vous les sudistes vous avez un coeur GROS COMME CA. vous etes des mecs geniaux.
Mumu et moi avons ete enchanter de ce week end passer avec vous et c'est promis ..... nous reviendrons :twisted: :twisted: all be back..
brvo pour tous ...
a tres bientot AMICALEMENT, christophe du 77

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: a tous

Message par Régis NAJAC » 29 juin 2009 17:

Merci à vous deux Chris et Manu d'être venus de si loing, cong!
Trés heureux d'voir fait votre connaissance en vrai.
Faudrait faire une rubrique avec les trombines des pseudos, parceque du coup on mélandge les visages et les noms et au bout du compte, c'est le foutoir dans les têtes (enfin, la mienne...comme d'hab)!!!
Super chouette rallye, des hôtes fâmeux, des participeurs et participeuses excellents, du vrai grand Gilou quoi!, du grand Art et de la vraie sympathie!!!
Vive nouzautres, mi-LLeudieu!
Ar
R

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 29 juin 2009 19:

il y aurait du y avoir un prix pour les plus lointains fidèles qui nous ont honoré de leur présence.
et pour ne rien gâcher, ils sont sympa, comme quoi L&D réunit ce qui se fait de mieux! :D

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 29 juin 2009 20:

merci de ce compliment manuds et je suis bien d'accord il y aurais du y avoir un prix pour les ceusent qui venait de loin d'autant que mon collegue mumu il est venu pour un pin's mais enchanter tout de meme on re viendra....

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 30 juin 2009 07:

merci de ta présence Christophe et du wiskye coca du soir... ou des wisky coca , il était temps que j'aille me coucher!!!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 30 juin 2009 10:

Je suis vert, je vous ai pas vu au 77, pourtant je vous ai cherché. Tampis une autre fois

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 30 juin 2009 10:

salut gamerfou c'est pas grave on ce verra une autre fois pourtant nous avions la plus grande tente on est arriver a 14h00 le samedi et on est reparti a 17h00 le dimanche retour oblige.
mais nous redescendrons par chez vous histoire de prospecter ensembles.
amitiée, christophe du 77

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 30 juin 2009 18:

Moi non plus vous ais pas vus :(

Répondre