Bière & Rallye
Avec plaisir, faudra mettre la photo, c'était marrant !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Bière & Rallye
Ah mais voui! je vois qui c'est qui est çuilà qu'on croit qu'il s'appelle Kiwi et qu'est Gilles...en fait! Ah voui! çuila qui dessine des âneries et qui prends des photos de coulages de métaux lourds dans les recoins discrets du rallye!
Coucou Kiwi!
Pas de doute, il faut faire une rubrique trombinoscope et pseudonymes ensemble, afin de savoir qui correspond à quel visage!
Non?
Arr
R
Et pisque tu fais dans la BD, je remets le site de mon pote Erby Kézako, un grand monsieur, (directeur de recherches sur le site de Montségur pendant plus de 10 ans, dessinateur archéologique hors pair!!! et super mec!)http://erbykezako.blogspot.com/
et çuilà aussi de mon copain Jean Christophe VERGNE, chouette dessineux itou, figeacois qui plus est, et probablement celui qui m'a foutu le virus de la détecte! (cherche sur gougueule, tu trouveras)
Coucou Kiwi!
Pas de doute, il faut faire une rubrique trombinoscope et pseudonymes ensemble, afin de savoir qui correspond à quel visage!
Non?
Arr
R
Et pisque tu fais dans la BD, je remets le site de mon pote Erby Kézako, un grand monsieur, (directeur de recherches sur le site de Montségur pendant plus de 10 ans, dessinateur archéologique hors pair!!! et super mec!)http://erbykezako.blogspot.com/
et çuilà aussi de mon copain Jean Christophe VERGNE, chouette dessineux itou, figeacois qui plus est, et probablement celui qui m'a foutu le virus de la détecte! (cherche sur gougueule, tu trouveras)
cétait cool quand même.On a eu droit à clark gable et paul personne
et c'est un compliment! Pas de la moquerie!
J'en profite pour voir si personne a la BD sur laquelle y'a un détectoriste en train d'e...... un anti -détectoriste.J'arrive plus à remettre la main sur cette bd d'anthologie!!!! Aidez moi!!!aidez nous!
Ce sont des dessins de sam agass je crois. Je le veux en réserve dans ma boite à gant pour servir de réponse lors de visites d'éléments perturbateurs
Cette BD est la seule réponse qui soit valable et qui évite les discours. Quelques bons dessins valent mieux qu'un long discours...Comme les hieroglyphes des egyptiens

J'en profite pour voir si personne a la BD sur laquelle y'a un détectoriste en train d'e...... un anti -détectoriste.J'arrive plus à remettre la main sur cette bd d'anthologie!!!! Aidez moi!!!aidez nous!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
On dirait Paul Personne? Pauvre Kiwi...ça doit être dur à porter une similitude pareille... encore ç'eut été une ressemblance avec Bill DERAIME, pil aurait pu dire qu'il chantait le blues, mais avec Popol Nobbody....
Désolé Kiwi, chacun ses petits soucis!!!
Mon sosie (Michel VIVOUX) dit que je ne ressemble à rien!
On rigole sus aquel forum, i-LLodious!
Ar
R
Désolé Kiwi, chacun ses petits soucis!!!
Mon sosie (Michel VIVOUX) dit que je ne ressemble à rien!
On rigole sus aquel forum, i-LLodious!
Ar
R
alors là comment oses tu blasphémer de la sorte?
Paul il a son style on va dire mais faut bien qu'il mange aussi. 
Michez vivoux c'est le patrimoine toulousain...Quel allumé celui là
Le vrai gaulois
Je me souviens:le perf, les douilles carrément jusqu'au cul et les moustaches d'enfer

Michez vivoux c'est le patrimoine toulousain...Quel allumé celui là

Rhaaaa ! Nous sommes tous le sosie de quelqu'un, horreur ! Ben oui, c'est un fait ! L'année prochaine on fait un rallye à thème, rallye de sosies, YES !
Excellent Régis les sites de tes amis dessineux !
Didier, le dessin de la bête à 2 dos (le dectoriste derrière) est l'oeuvre de Togirix, sur un autre forum...
Le prochain qui m'appelle Paul Personne, ça va chier !
Excellent Régis les sites de tes amis dessineux !
Didier, le dessin de la bête à 2 dos (le dectoriste derrière) est l'oeuvre de Togirix, sur un autre forum...
Le prochain qui m'appelle Paul Personne, ça va chier !

j'arrive pas à remettre la main sur la bd de TOGI. Kiwi si par hasard tu peux me balancer un lien en mp pour que je la récupére! Cette bd est une réponse adaptée en cas de nécessité 

- Dadbiduzoulo
Paul Personne ??
mais de dos à tout le monde

mais de dos à tout le monde

Kiwi j'y suis l'excalibur qui me perturbé a 20 mètre a la ronde 

Didier, je ne me souviens plus d'où j'ai vu ce dessin... Peut être le blog de Togi ???
Mato ! M'heu non, t'exagère, l'Excalibur perturbait au minimum à 10 mètres ! Pas vrai Ecofousec ? Bon, allez, 20... 30 mètres ???
Mato ! M'heu non, t'exagère, l'Excalibur perturbait au minimum à 10 mètres ! Pas vrai Ecofousec ? Bon, allez, 20... 30 mètres ???