plage de marseille,la ciotat,les lecques

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
dada13013

Message par dada13013 » 08 juil. 2009 18:

salut a tous et plus particuliérement les poeleur de marseille enfin si ils en a ;) ;) ;) ;) je pense du moins.
Avons nous le droit des detecter sur ses plage ou dois-je faire une demande en mairie.
merci de vos reponse

dada13013

Re: plage de marseille,la ciotat,les lecques

Message par dada13013 » 09 juil. 2009 11:

pas de reponse ses bizarre ou un sujet taboo :oops: :oops: :oops: :oops:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 09 juil. 2009 12:

J'ai pas souvenir qu'il y ai des Marseillais sur le forum...

En tout cas moi, je ne peux te dire si il faut une autorisation ou pas, peut-être que le mieux c'est qu'en fin de soirée ou début de matinée tu aille t'y balader et rencontrer les poilleurs sur place, presque sur qu'en ce moment tu en trouvera...c'est le ruch ;)

A+

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 juil. 2009 12:

Le mieu tu vas sur les bords des plages chercher des petits écritaux qui interdisent la détection sur ces derniéres. Si t'en trouve pas, c'est tout bon.

didier
pilier du forum

Message par didier » 09 juil. 2009 13:

la police municipale est en droit de te virer...J'en connais un à qui c'est arrivé...Dés le lendemain il a été sans probléme se faire faire un papier à la mairie. Mais ce cas est exceptionnel. Tu peux aller détecter sur les plages sans aucune crainte...La crainte viendra plutot de cons non -détectoriste qui en te voyant vont venir t'aborder et te dire: hé bé ques que vous faites? Si tout le monde faisait comme vous où irait t'on?. Evite de détecter de jour sur la plage, c 'est la galére à cause des gens et c'est impoli de poeler à travers les serviettes comme un vautour.Pour moi les gens qui détectent ainsi sont des pauvres types.Si c'est hors saison ou si la plage est déserte y'a pas de probléme.Moi même j'ai déjà giclé des détectoristes qui me poelait à 1m de ma serviette comme des mouches à m...Même pas la correction d'attendre que je créve pour me piller :lol: .Vas y le soir à la fraiche et repére avant les plages qui donnent:clubs de plage(demande la permission de poêler entre les transat au mec qui garde la paillotte et les chaises longues et les parasols la nuit avec son pitbull :mrgreen: et tu risques fortement de te gaver :D )renseigne toi quand ils vont démonter les planches en bois qui servent de sentier pour pas se cramer les panards(gavage assuré :D ), plages en face des discothéques.Evite les plages dont le front de mer est farci de vendeurs ambulant de quinquaille made in china...Sinon tu vas pleurer grave :lol: Et aussi les plages avec les immeubles en front de mer:ces immeubles c'est des studios loués et donc les gens vont à la plage sans jonquaille ni tunes et çà c'est scandaleux :lol: :lol: :lol:enfin bon c'est pas une régle générale çà quand même :lol: et comme je disais dans un autre post:c'est mieux d'y aller à plusieurs pasque y'a de plus en plus de racaille sur les plages la nuit :lol: Je donne pas de leçons , je précise! :lol: c'est mon constat à moi. J'aime la détection plagienne :lol: :lol:
Dernière modification par didier le 09 juil. 2009 13:, modifié 1 fois.

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 juil. 2009 13:

Conseil N°2, vas'y à partir de 19 - 20h, aprés c'est trop tard la horde de détectoristes de plage seront déja passé. Biensûr il restera toujours une petite bagouze à glaner, mais la plupart du temps tu ne trouvera que desert et désolation, ET tirettes d'alu :lol: :lol: :lol:

Conseil N° 3 si t'arrives sur la plage et que tu vois des sillons qui font des vas et viens sur toute la lageur de la plage, rebrousse chemin, y a plus rien a ramasser, un pro est déja passé.

dada13013

Message par dada13013 » 09 juil. 2009 18:

merci a vous tous pour ces conseil fort interressent ;) ;) ;)

Répondre