la police municipale est en droit de te virer...J'en connais un à qui c'est arrivé...Dés le lendemain il a été sans probléme se faire faire un papier à la mairie. Mais ce cas est exceptionnel. Tu peux aller détecter sur les plages sans aucune crainte...La crainte viendra plutot de cons non -détectoriste qui en te voyant vont venir t'aborder et te dire: hé bé ques que vous faites? Si tout le monde faisait comme vous où irait t'on?. Evite de détecter de jour sur la plage, c 'est la galére à cause des gens et c'est impoli de poeler à travers les serviettes comme un vautour.Pour moi les gens qui détectent ainsi sont des pauvres types.Si c'est hors saison ou si la plage est déserte y'a pas de probléme.Moi même j'ai déjà giclé des détectoristes qui me poelait à 1m de ma serviette comme des mouches à m...Même pas la correction d'attendre que je créve pour me piller

.Vas y le soir à la fraiche et repére avant les plages qui donnent:clubs de plage(demande la permission de poêler entre les transat au mec qui garde la paillotte et les chaises longues et les parasols la nuit avec son pitbull

et tu risques fortement de te gaver

)renseigne toi quand ils vont démonter les planches en bois qui servent de sentier pour pas se cramer les panards(gavage assuré

), plages en face des discothéques.Evite les plages dont le front de mer est farci de vendeurs ambulant de quinquaille made in china...Sinon tu vas pleurer grave

Et aussi les plages avec les immeubles en front de mer:ces immeubles c'est des studios loués et donc les gens vont à la plage sans jonquaille ni tunes et çà c'est scandaleux

:lol:enfin bon c'est pas une régle générale çà quand même

et comme je disais dans un autre post:c'est mieux d'y aller à plusieurs pasque y'a de plus en plus de racaille sur les plages la nuit

Je donne pas de leçons , je précise!

c'est mon constat à moi. J'aime la détection plagienne