Sous le soleil exactement
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hello, me revoilou.
Quelques concerts vers la merditerranée, dont à Pézenas pour inaugurer le nouveau musée Boby Lapointe, avec du beau monde qui rigole fort et prends la vie du bon côté sans se prendre le chou !
Côté détecte, j’avais fait suivre tonton GMaxx, bien décidé à en découdre avec les vignes et garrigues de par là bas.
Premier son, bout d’alu…puis la même chose tous les 10 cm même en changeant de coin…un double tournois rescapé et une ferraille histoire de creuser sur un autre son.
Drôles de morceaux cet aluminium, plutôt fins pour de la tôle et plutôt épais pour du papier chocolat.
Plein le fion, déception, retours à la base et demande de renseignements.
J’ai toujours eu beaucoup de chance.
Dans le secteur s’est implantée une usine qui fabrique des couvercles de pots de yoghourt et autres bouteilles de lait et trucs dans le style.
Une feuille d’alu, on emboutit pour récupérer les rondelles, et le reste fait comme un grillage à gros trous. …sais pas si tu vois…
Les gars d’alentour, récupèrent ces machins et en font des grilles de protection autour des arbustes et pieds de vignes, pour protéger des lapins…
Tu vois un peu le topo après quelques années de labours et autres sarclages dans les vignes !!!!
Alors la détecte vers Gabian, fini !
…enfin je dis ça …mais la prochaine fois je fais quand même suivre tonton Ixpé…des fois que…
Ar
R
Quelques concerts vers la merditerranée, dont à Pézenas pour inaugurer le nouveau musée Boby Lapointe, avec du beau monde qui rigole fort et prends la vie du bon côté sans se prendre le chou !
Côté détecte, j’avais fait suivre tonton GMaxx, bien décidé à en découdre avec les vignes et garrigues de par là bas.
Premier son, bout d’alu…puis la même chose tous les 10 cm même en changeant de coin…un double tournois rescapé et une ferraille histoire de creuser sur un autre son.
Drôles de morceaux cet aluminium, plutôt fins pour de la tôle et plutôt épais pour du papier chocolat.
Plein le fion, déception, retours à la base et demande de renseignements.
J’ai toujours eu beaucoup de chance.
Dans le secteur s’est implantée une usine qui fabrique des couvercles de pots de yoghourt et autres bouteilles de lait et trucs dans le style.
Une feuille d’alu, on emboutit pour récupérer les rondelles, et le reste fait comme un grillage à gros trous. …sais pas si tu vois…
Les gars d’alentour, récupèrent ces machins et en font des grilles de protection autour des arbustes et pieds de vignes, pour protéger des lapins…
Tu vois un peu le topo après quelques années de labours et autres sarclages dans les vignes !!!!
Alors la détecte vers Gabian, fini !
…enfin je dis ça …mais la prochaine fois je fais quand même suivre tonton Ixpé…des fois que…
Ar
R
Re: Sous le sioleil exactement
quand tu reviens par là bas dis moi le...L'éro c'est ma passion Je viendrais voir ce musée ainsi que les choses qui s'ensuivent et on ira faire un tour dans les vignes. J'ai dit éro et pas héro!!! Des fois que...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Sous le sioleil exactement
Bon, b'en j'vas faire la pub. Pisque.
Le 29 Juillet sur la place Canabasserie à Pézenas (plein centre historique) le Najac sera en concert vert 21h!
C'est gratuit et organisé par l'association "Hé! Dis Boby"
Comme dit Ticha (notre amie, fille de Boby, auquel se joint volontiers Ray (son jazzman de mari):
"La lotion après rasage qui sera en vente ici, s'appellera dorénavant: "cuvée Boby Lapointe"
à déguster dans l'allégresse. "
Il semble évident qu'elle provient des vignes du secteur...bon, on pardonne les bouts d'alu...
Alors,l'ami Dideuch, si t'es par là on envoie la sauce touguézeur!
On en recause!
Ar
R
Le 29 Juillet sur la place Canabasserie à Pézenas (plein centre historique) le Najac sera en concert vert 21h!
C'est gratuit et organisé par l'association "Hé! Dis Boby"
Comme dit Ticha (notre amie, fille de Boby, auquel se joint volontiers Ray (son jazzman de mari):
"La lotion après rasage qui sera en vente ici, s'appellera dorénavant: "cuvée Boby Lapointe"
à déguster dans l'allégresse. "
Il semble évident qu'elle provient des vignes du secteur...bon, on pardonne les bouts d'alu...
Alors,l'ami Dideuch, si t'es par là on envoie la sauce touguézeur!
On en recause!
Ar
R
Re: Sous le soleil exactement
C'est noté!!!!!!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Là, on répétait...
En avant première le trio de choc
"Les 3 Mousticaires"
ou:
"Les 3 Loustics R" (Rémi, Régis, Ray)
...on sait pas trop pour le nom, mais ça devrait pas pleurer...
R
En avant première le trio de choc
"Les 3 Mousticaires"
ou:
"Les 3 Loustics R" (Rémi, Régis, Ray)
...on sait pas trop pour le nom, mais ça devrait pas pleurer...
R
- Pièces jointes
-
- Les 3 mousticaires.JPG (164.27Kio)Consulté 2509 fois
- bartassier
- soutien du forum
Boby peut-être heureux, sa flamme vit toujours
je viiieeeeeeens!!avec mon détecteur et mon apareil photo.Pasque j'ai remarqué que je sais pas pourquoi mais quand on fait une photo n'importe où en tenant un détecteur en main , ça fait stresser la populace alors que y'a tout plein de gens habillés en bleu avec le calibre à la ceinture et ça fait stresser personne.

y'a du barbu par là-bas!