La tête dans l'eau...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Patlab64
soutien du forum
Re: La tête dans l'eau...

Message par Patlab64 » 25 juil. 2009 19:

J'ai écumé les bords de la Durance aujourd'hui.....nada, que dalle, nicht, nothing !!!! J'ai creusé une bonne cinquantaine de fois pour des merdouilles !!! C'est décidé, je reviens en Tarn et Garonne !!! :lol: :lol: :lol:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 26 juil. 2009 05:

T'inquiète pas Patrice ;) ;)

Je suis retourné 3 fois cette semaine dans le secteur ou j'ai trouvé Lundi, une douzaine de monnaies, dont la roro en argent, le demi as de nîme, le poids de ville. Et ben, je n'ai casi rien refait d'intéressant, pourtant les coins paraissaient encore plus prometteur, hier j'ai du ramener une trentaine de plomb d'épervier :twisted: :twisted: , à chaque fois c'est un son proche de la monnaie...ça s'élimine pas ça ????
Du coup j'ai fais qlqs constats, les monnaies s'arrêtent sur les bords, dans des marmittes ou fissures assez saillantes (sinon je pense qu'elles continuent leur route), dans les endroits ou les courants se calme après une zone plus rapide. Mais casi aucune monnaies au milieu de la rivière...
J'ai abandonné les attérissements de graviers et galets, les îles si on veut..., trop de déchets, tout les objet léger s'y dépose...alu en particulier...se sont des poubelles :twisted: :twisted: , même si forcément qlqs monnaies peuvent s'y cacher...
J'ai trouvé des monnaies à plus de 4 kms, de l'unique passage sur la rivière...

Ce soir j'y retourne...je verrais si tout ça se confirme. En tout cas je pense que le premier coup j'ai eu un gros coup de fêve...c'est ça le détection, il y a des jour fast d'autre bien moins...mais comme on espère toujours on y retourne toujours :lol: :lol:

Patrice, si tu repasse par là, faudra que t'y passe un coup de gmax...et attendant bonne pioche!!!

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 26 juil. 2009 07:

Je ne désespère pas !! J'y retourne ce matin.....et je te tiens au courant !! :lol: :lol:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 26 juil. 2009 12:

Patlab64 a écrit :Je ne désespère pas !! J'y retourne ce matin.....et je te tiens au courant !! :lol: :lol:

C'est drôle ça de ne jamais désespérer..., c'est l'un des principal symptômes de notre maladie :lol: :lol:

Moi aussi j'y retourne en fin de soirée, avec un pote qui vient d'investir sur un ace 250, le but sera ce soir qu'il trouve sa première monnaie, pour l'instant il déterre de la merdouille :mrgreen: :mrgreen:

Tu nous tiens au courant, mais tache de ne pas tomber dedans :roll: :roll:
A+

Répondre