Merci Dan66,
Je suis en concert à Pézenas ce soir.....j'ai un Myspace, mais cette chanson n'y est pas...d'autres sont sur Gougueule (soirées Brassens à Sête, festival de ViannesGeorJacLéo, etc...)
Ar
R

forum convivial ?
Re: forum convivial ?
Ouais, j'ai appris ça (concert ce soir), je devais venir mais malheureusement j'ai perdu mon beau père avant hier alors c'est un peu le bronx à la maison..
Je viendrai à la première occasion t'applaudir avec d'autres connaisseurs du forum qui aime la chanson française et l'impertinence
@+

Je viendrai à la première occasion t'applaudir avec d'autres connaisseurs du forum qui aime la chanson française et l'impertinence

@+
- RITON 31
- soutien du forum
superbe chanson régis qui met en valeur ta façon de croquer la vie et de la concevoir ; dans la libertee et le respect de chaqu'un . 
quand a bernard31 que dire sinon aurevoir dans le respect de la libertee de chacun a prendre une decision bonne ou mauvaise

quand a bernard31 que dire sinon aurevoir dans le respect de la libertee de chacun a prendre une decision bonne ou mauvaise
- bartassier
- soutien du forum
Personnellement je trouve toute cette "affaire" bien navrante ; je ne suis sur ce forum que depuis quelques mois et ne veux surtout pas m'ériger en donneur de leçons...Ce qui m'a le plus emballé au départ, c'est la liberté se ton, l'humour parfois au raz des paquerettes c'est vrai, les divers coups de gueules même si souvent je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit, des posts qui soudain partent en vrille et dont on ne sait plus de quoi ils parlaient au départ... Le forum de Loisirs Detections n'est pas un forum comme les autres, il me fait penser au village d'Astérix et les nouveaux venus s'ils ont pris le temps de le parcourir avant de demander benoitement ou on peut trouver des pièces romaines, ont pu s'en apercevoir et viennent avec nous en connaissance de cause et s'ils sont effarouchés par les propos d'un Didier, d'un Eco ou d'un autre, comme Ségolène, je leur présente mes excuses. Mais de grâce restons ensemble. Bien amicalement bartassier
- Patlab64
- soutien du forum
Si il y a quelque chose que Didier possède avant l'humour c'est la vulgarité, en quantité énorme .... C'est autorisé ??? Voir charte du forum ....Régis NAJAC a écrit : Juste un truc important sur Didier: C'est un casse bombons sans aucun doute, mais Il possède et distribue une chose magique: de l'HUMOUR, et en quantité ennorme.
D'autre part, il sait trés bien et assez fréquemment, supprimer ses propres messages, lui.
Adieu si ça te dit.
R
PS: J'en ai sérieusement plein le cul des moralisateurs. Créez vos sites, vos fora et trouvez des modérateurs, après on recausera de tout ça.
Il supprime lui même ses messages.....ben oui, une fois avoir mis le feu aux poudres !!! Facile !!!
Deviendrais tu aussi grossier que Didier ??? Il est aussi contagieux que la grippe porcine ce troll là !!!
Je vais faire comme Alain, Bernard et d'autres .... je vais naviguer vers d'autres forums. Je reviendrais de temps en temps jeter un coup d'oeil pour voir comment se porte le royaume de Troll Didier....car vous avez beau dire, il est ici chez lui et se comporte comme tel.
Je remercie Ecofousec pour son appel au calme et j'espère de tout coeur que celui-ci sera entendu afin que le forum redevienne comme avant, un lieu convivial. J'espère surtout que certaines personnes prendront enfin conscience que nous sommes ici sur un forum "publique" et que nous ne pouvons pas parler ou plutôt écrire de la même manière que lorsque nous nous trouvons "à la maison".
Comme l’a parfaitement dit Ecofousec, des nouvelles mesures seront prises très prochainement pour éviter tous débordements. Une des nouvelles mesures sera une légère modification des conditions d’utilisation du forum. Celle-ci est déjà prête mais j’attends le feu vert de Gilles avant de l’insérer. Je vous tiendrai bien évidemment au courrant…
A+
Comme l’a parfaitement dit Ecofousec, des nouvelles mesures seront prises très prochainement pour éviter tous débordements. Une des nouvelles mesures sera une légère modification des conditions d’utilisation du forum. Celle-ci est déjà prête mais j’attends le feu vert de Gilles avant de l’insérer. Je vous tiendrai bien évidemment au courrant…
A+

Je vous propose par ailleurs de poubelliser ce sujet , il n'apporte plus grand chose (s'il a apporté quelquechose à un moment ?)
et je pense qu'il est calamiteux pour l'image de ce forum en particulier pour les nouveaux venus qui doivent se demander ou ils sont tombés
à pluche !
et je pense qu'il est calamiteux pour l'image de ce forum en particulier pour les nouveaux venus qui doivent se demander ou ils sont tombés

à pluche !