et oui c moi de retour de ma bretagne cherie,10 petit jours de congés en juillet avant de repartir en aout pour une vintaine de jours. et donc sur ces 10 jour tres peu de detection si je met tout bout a bout j'ai prospecter une bonne journee .
et voici mes decouvertes. ne me demandez pas de nettoyer les pieces car les bretons entre l'engrais et le lisier de pouerc ils y vont pas de main morte.
dans mes decouvertes vous pourrez voir un flacon ??? en fait il s'agit d'un flacon medical pour examen de crachats ( papier a l'interieur tres fragile) il y a le nom la date , (1907) le lieu et l'age du patient. pour le reste , 2 fusaiolles, quelques pieces, 1 canif, 1 fer a boeuf (mon tout premier) une balle de 12,7 , boucle de ceinture et autre merdouilles.
a tout ceux qui ne sont pas encore partit je leurs dis bonnes vacances, a ceux qui sont revenu, bon courage et a tous zé toutes bonne detection.
Monsieur kona si tu lis ce post, il faut absolument que l'on se rencontre.
monsieur napatch, j'ai les photos du chateau que je t'ai promis je te les posterais plus tard.
amicalement christophe du 77

DEMAT les p'tits gars
- christophe
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- HPIM2900.JPG (213.75Kio)Consulté 2129 fois
Re: DEMAT les p'tits gars
christophe, le plaisir sera partagé
mais emploi du temps chargé jusqu'a fin aout (vacances
)
mais libre la derniere semaine d'aout
alors d'ici la, bonne vacances a toi et za tous...
mais emploi du temps chargé jusqu'a fin aout (vacances

mais libre la derniere semaine d'aout

alors d'ici la, bonne vacances a toi et za tous...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Salut Christophe, je vois que tu as trouvé une fusaïole de parapluie!!!
Heureux de te revoir parmi nous.
Ar
R
Heureux de te revoir parmi nous.
Ar
R
- christophe
- pilier du forum

arci bucu .
a bientot.
amitiées, christophe
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Beuh, c'est pô des fusaïoles, je plaisante.
C'est la pièce mobile sur le manche, qui reçoit les bases des baleines des parapluies ou des ombrelles (sais pas si tu ouâ) C'est le genre de truc qui à fait poser pas mal de questions à pas mal de prospecteurs... dont je...
Arouar
R
C'est la pièce mobile sur le manche, qui reçoit les bases des baleines des parapluies ou des ombrelles (sais pas si tu ouâ) C'est le genre de truc qui à fait poser pas mal de questions à pas mal de prospecteurs... dont je...
Arouar
R