Et voila mon bilan de NOIRMOUTIER
Deux types de prospection :
1) les plages les plus connus de noirmoutier , plage des Dames et plage des Sableaux
2) propections des plages au démarage de mon camping
Premiere constatations , les pieces que je trouve sont à 90 % recentes sauf un endroit ou dans un rayon de 20m j 'ai trouvé des euros abimés par le temps
La grande majorité des pieces sont 10ct ensuite 20ct et 50ct environ une dizaine de pieces de 1 euros et 5 pieces de 2 euros
Aprés discution , il s'avére que les plages ls plus connus sont les plus propectés (normal ) , en effet je ne trouve pas grand chose dlonc je décide de me cantonés sur les plages bordant mon camping (malheuresement les gens qui vont se bronzer la pilule sur cette plages sont déja en maillot don,c peut de chances de pertes de leur part )
Malgrés ca le bilan est d'environ 40 euros , 3 bagues en argent 1 pendentif en argent , et une boucle d'oreille mais pas d'or , j 'ai étais agréablement surprit par mon GT qui ma fait sortir une piece de 5ct de franc a 50cm de profondeur !!!!!!
Mais que c était bon de propecter , je suis déja en manque ^
Je suis dispo toute la semaine sur TOULOUSE , si une propecteur se sent pret a supporter thorong , ca sera avec plaisir , les bord de la garonne ca peut etre sympa , ^