ben non je n'ai rien dit de plus que ce qui circule comme bruit de couloir!didier a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouais mais tu as été obligé d'y dire ce qu'il y a en vente!!!!Le type va pas faire un chéque de 600€ sans savoir ce qu'il achéte et si ça va lui plaire
![]()
![]()
Il faudrait que je sois con pour lâcher 600 euros d'acompte pour un appareil que j'ai jamais vu (ce n'est que mon avis)<norwood> a écrit :Moi j'ai l'impression que Gamerfou pourrait nous en dire plus sur cet appareil. J'ai l'impression qu'il pourrait être ce fameux client. (Ce n'est que mon avis)![]()
600 euroros d'acompte ? ça veut dire que le prix de vente est de...?Gilles a écrit :On vient d'enregistrer notre première vente de ce nouveau matériel avec à la clé un acompte de 600€. Officiellement , l'un des 455 membres de ce forum est le premier propriétaire français sur le territoire français de ce détecteur.......
Vous connaissez ma discrétion légendaire , je ne me permettrais pas de divulguer son speudo, mais une enquête un peu approfondie parmi ce forum pourrait peut être lever le lièvre![]()
![]()