cri du jipé au fonds des bois devant un parterre de cèpes biens gras ?? que nenni !
cri du même jipé toujours au fonds des bois devant une imitation de statère d'Alexandre qui a jailli de sous le piochon ?? niet tovaritch !!
cri du jipé devant son ordi, cri de désespoir, presque le cri primal : après avoir tourné et retourné le problème dans tous les sens, invoqué Thalès, Pythagore et tous les mecs vachement balaises pour résoudre des machins pas possibles, ben faut se rendre à l'évidence : je pourrai pas viendre au pays du Najac le 12 octobre !.........

Madame travaille, et je ne peux pas abandonner le reste de la tribu avec une rouquille de Pécharmant et un paquet de pâtes...Peux pas les emmener non plus dans un tel lieu de perdition...
Conclusion, c'est les couleurs en berne que je m'avoue vaincu...J'espère que Régis, si tu passes par là, tu m'en "voudras" pas, toi que je me faisais une joie de rencontrer pour de vrai (ps : t'es gentil de me citer via la revue

Penserai bien à vous, vos flagrants délires, vos trous (euh....je parle de ceux qu'on fait quand ça fait bip ! pas d'équivoque....) et je lirai les comptes rendus .
@+++++++