oui oui moi ausssititi09 a écrit :sauf que tu m"auras 2 ou 3 jours après pour tout désorganiser![]()
![]()

sortie 77
Re: sortie 77
bah ,voila!!!! je m'absente une p'tite semaine et qu'est ce que je découvre une sortie d'organiser au printemps
oh!! que l'idée me plait, si la date ne me pose pas de problèmes je viens ....,prêt a filer un coup de main pour l'orga et covoiturage
oh!! que l'idée me plait, si la date ne me pose pas de problèmes je viens ....,prêt a filer un coup de main pour l'orga et covoiturage
pour l'organisation , on te fais confiance les yeux fermer ( tu es le roi de la negociationtiti09 a écrit :ben moi christophe ( désolé pour le canular ) on fixe une date et je viens 2 ou 3 jours avant pour organiser je ne peut pas dire plus sauf que tu m"auras 2 ou 3 jours après pour tout désorganiser![]()
![]()
desolé titi je n'ai pas put m'empecher
donc pour cette sortie, c'est sur, on te colle la balise argos et on la double d'une longe de 3 metres maxi avec 2 mousquetons
ils ont des magrets et de la cochonaille dans le 77? Sinon on améne de quoi nous boucher les artéres 
une specialite: le pate de myocastor 
De ragondin en fait, non?KONA a écrit :une specialite: le pate de myocastor
et oui, du ragondin
un bon gros rat des champs (des bords de rivieres en fait)
chez nous, on en fait du pate et c'est bon
un bon gros rat des champs (des bords de rivieres en fait)
chez nous, on en fait du pate et c'est bon
Si je viens je fourni les ragondins
Il suffit de passer commande qlqs jours avant...En fait je suis aussi payé par vous tous...pour limité ces drôles de bestioles...qlqs centaines de victimes chaque années
, alors autant dire que pour le pâté ça devrait le faire
Si il fait froid je peux aussi fournir des fourrures
, ben ouai ils étaient là pour ça à l'origine...
Allez, à +
Il suffit de passer commande qlqs jours avant...En fait je suis aussi payé par vous tous...pour limité ces drôles de bestioles...qlqs centaines de victimes chaque années
Si il fait froid je peux aussi fournir des fourrures
Allez, à +
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonsoir
Si j'ai bien compris : la logistique Repas est assurée : au menu Ragondin à toutes les sauces.
Pour se tenir au chaud : les pelisses en fourrures de ragondin sont également en fabrication , quand faut-il passer les commandes?(taille unique )
quant à l'habitat : si tu as des castors sous le coude ,ils nous couperont le bois pour le feu et les Huttes.
Les reservations sont ouvertes : Week end nature et découverte ,avec peut être de la detection .
Cà me convient parfaitement
Finalement tout est facile a mettre en place, Il suffit de vouloir
A++ çà s'annonce trés bien.
Si j'ai bien compris : la logistique Repas est assurée : au menu Ragondin à toutes les sauces.
Pour se tenir au chaud : les pelisses en fourrures de ragondin sont également en fabrication , quand faut-il passer les commandes?(taille unique )
quant à l'habitat : si tu as des castors sous le coude ,ils nous couperont le bois pour le feu et les Huttes.
Les reservations sont ouvertes : Week end nature et découverte ,avec peut être de la detection .
Cà me convient parfaitement
Finalement tout est facile a mettre en place, Il suffit de vouloir
A++ çà s'annonce trés bien.
carpe diem 31 a écrit :Bonsoir
Non, non
A+