sortie 77

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: sortie 77

Message par didier » 31 oct. 2009 20:

titi09 a écrit :sauf que tu m"auras 2 ou 3 jours après pour tout désorganiser :D :D :D
oui oui moi ausssi :lol: :lol: tu voudras plus jamais nous ré inviter :lol: :lol: :lol:

ludcho77

Message par ludcho77 » 02 nov. 2009 17:

bah ,voila!!!! je m'absente une p'tite semaine et qu'est ce que je découvre une sortie d'organiser au printemps
oh!! que l'idée me plait, si la date ne me pose pas de problèmes je viens ....,prêt a filer un coup de main pour l'orga et covoiturage ;)

zolive09

Message par zolive09 » 02 nov. 2009 17:

titi09 a écrit :ben moi christophe ( désolé pour le canular ) on fixe une date et je viens 2 ou 3 jours avant pour organiser je ne peut pas dire plus sauf que tu m"auras 2 ou 3 jours après pour tout désorganiser :D :D :D
pour l'organisation , on te fais confiance les yeux fermer ( tu es le roi de la negociation :lol: :lol: ) pour la desorganisation je pense que tu es pas trop mal non plus......... :roll: :roll: mais je te ajouterais une autre qualité majeur: le sens de l'orientation ( deja sur 2 km, tu arrive a te perdre alors sur tant de bornes, tu risque de te retrouver en tchetchenie :lol: :lol: :lol: )
desolé titi je n'ai pas put m'empecher :oops: :oops: :oops: :oops:
donc pour cette sortie, c'est sur, on te colle la balise argos et on la double d'une longe de 3 metres maxi avec 2 mousquetons :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: ;) ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 02 nov. 2009 17:

ils ont des magrets et de la cochonaille dans le 77? Sinon on améne de quoi nous boucher les artéres :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 02 nov. 2009 19:

une specialite: le pate de myocastor :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 03 nov. 2009 14:

KONA a écrit :une specialite: le pate de myocastor :lol:
De ragondin en fait, non?

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 03 nov. 2009 16:

et oui, du ragondin :lol:
un bon gros rat des champs (des bords de rivieres en fait) :roll:
chez nous, on en fait du pate et c'est bon :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 03 nov. 2009 19:

Si je viens je fourni les ragondins :lol: :lol: :lol:

Il suffit de passer commande qlqs jours avant...En fait je suis aussi payé par vous tous...pour limité ces drôles de bestioles...qlqs centaines de victimes chaque années :mrgreen: :mrgreen: , alors autant dire que pour le pâté ça devrait le faire :lol: :lol:
Si il fait froid je peux aussi fournir des fourrures :D :D , ben ouai ils étaient là pour ça à l'origine...

Allez, à +

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 03 nov. 2009 19:

Bonsoir

Si j'ai bien compris : la logistique Repas est assurée : au menu Ragondin à toutes les sauces.
Pour se tenir au chaud : les pelisses en fourrures de ragondin sont également en fabrication , quand faut-il passer les commandes?(taille unique )
quant à l'habitat : si tu as des castors sous le coude ,ils nous couperont le bois pour le feu et les Huttes.

Les reservations sont ouvertes : Week end nature et découverte ,avec peut être de la detection .

Cà me convient parfaitement :D :D :D

Finalement tout est facile a mettre en place, Il suffit de vouloir :!: :!: :lol:

A++ çà s'annonce trés bien.

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 03 nov. 2009 19:

carpe diem 31 a écrit :Bonsoir

Si j'ai bien compris : la logistique Repas est assurée : au menu Ragondin à toutes les sauces.
Pour se tenir au chaud : les pelisses en fourrures de ragondin sont également en fabrication , quand faut-il passer les commandes?(taille unique )

Non, non :lol: :lol: , je fournis juste les peaux séchées, moi j'sais pas coudre, au pire ça fait un bonnet comme en Russie..ça doit avoir un nom...

A+

Répondre