Deux pieds tendres en Cousserans...
ça aurait pu être bien pire avec la nuit tombante, heureusement, tout finit bien ! 

Re: Deux pieds tendres en Cousserans...
enfin ce que je remarque c'est qu'il n'y a pas que moi qui se perd

- Patlab64
- soutien du forum
Touriste..... Alain !!! Je pensais que tu avais fais l'armée toi !!! Stage d'orientation et stage d'aguerrissement ....
Bon,je dis rien ...je me suis égaré semaine dernière en montagne ...bilan : 6h de marche au lieu de 2h mais il ne faisait pas encore nuit. Et pourtant je pars avec carte, boussole, eau à gogo et de quoi manger, couverture de survie et veste chaude....ça m'a permis de découvrir de superbes coins où poêler....d'ailleurs j'y vais de ce pas !!! @+

Faut avouer qu'on a bien rit en arrivant au voiture...n'es ce pas Jean-Marc
Rires de courte durée tout de même...car la nuit arrivant et la rudesse du climat montagnard nous à tout de même mis en panique...
Celle là elle restera dans les anales... et je suis sur d'une chose c'est qu'il y en a un qui a du regarder les prix des GPS ce matin...
A+ et la prochaine fois on vous fiche une balise argos...

Rires de courte durée tout de même...car la nuit arrivant et la rudesse du climat montagnard nous à tout de même mis en panique...
Celle là elle restera dans les anales... et je suis sur d'une chose c'est qu'il y en a un qui a du regarder les prix des GPS ce matin...

A+ et la prochaine fois on vous fiche une balise argos...

On rigole mais c'est très facile de se pommer en montagne surtout dans une forèt dense et encore plus qu'en il n'y a pas de chemin bien tracé et encore encore plus qu'en il ne faut pas suivre les chemins bien tracés.
Bref j'en connais un qui dirais "faut vraiment etre con pour aimer la prospection"
PS: j'ai un GPS que j'ai acheté 150 euros je te le fait 300 euros éco

Bref j'en connais un qui dirais "faut vraiment etre con pour aimer la prospection"

PS: j'ai un GPS que j'ai acheté 150 euros je te le fait 300 euros éco

- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour à Tous
A tout le Team des montagnards poeleurs : Week End prochain ,sortie organisée de poelage ,soit au Jardin des plantes de Toulouse,soit sur le parcours de Golf de vieille Toulouse (18 trous déjà fait) avec bivouac entre le 9 iéme et le 15 iéme trous et vin chaud assuré au Club House .
Heureux que tout ce termine bien pour vous tous.
Gégé
A tout le Team des montagnards poeleurs : Week End prochain ,sortie organisée de poelage ,soit au Jardin des plantes de Toulouse,soit sur le parcours de Golf de vieille Toulouse (18 trous déjà fait) avec bivouac entre le 9 iéme et le 15 iéme trous et vin chaud assuré au Club House .
Heureux que tout ce termine bien pour vous tous.

Gégé
bravo!!!!!
il fait un post sur titi qu'il ce perd,et lui il fait pire
ce n'est pas deux pieds tendres mais DEUX COUILLONS

il fait un post sur titi qu'il ce perd,et lui il fait pire
ce n'est pas deux pieds tendres mais DEUX COUILLONS

- napatch
- pilier du forum
Sacré mésaventure !!!! Mais tout est bien qui fini bien.
moi je dis que l'on vas faire un achat en gros de balise argos
tous ca c'est bien fini finalement, ca feras matiere a chanbrage pour la prochaine fois

tous ca c'est bien fini finalement, ca feras matiere a chanbrage pour la prochaine fois

il faudra peindre les arbres en rose fluo