J'ai testé DEUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
manuds
pilier du forum
Re: J'ai testé DEUS

Message par manuds » 10 nov. 2009 09:

c'est le talent Christophe, je t'avais baissée la sensibilité à distance avec la télécommande! :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 10 nov. 2009 10:

manuds a écrit :c'est le talent Christophe, je t'avais baissée la sensibilité à distance avec la télécommande! :lol: :lol:
Alors même sensibilité baissé il trouve profond lol

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 10 nov. 2009 17:

mais comment on va faire si ya plusieurs déus sur le même terrain???? ET à combien de m. capte la telecommande????? merçi a plus! :roll: :?: :shock:

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 nov. 2009 17:

si t'avais été sur le forum de xp, hé bé t'aurai lu leur topo et tu saurais que chaques Dious a une fréquence differente ('taing c'est ch... de causer avec des conditionnels :lol: ) Cette question tout le monde la pose et elle est écrite avec la réponse qui va bien.

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 nov. 2009 22:

N'y a-t-il pas de risques d'interférences avec d'autres appareils au niveau liaison radio ou entre les fréquences de détection ? En résumé, peut-on chercher près d’un autre D?us ?

de Forum XP » Lun 21 Sep 2009 19:58

Concernant la liaison radio sans-fil:
Nous avons fait en sorte de supprimer les possibilités d'interférences entre appareils : il n’y a plus seulement 2 canaux comme sur le WS1, mais 36 ! A l'allumage, la communication s'établit automatiquement sur un canal aléatoire parmi ces 36 canaux disponibles. Il n'y a donc un risque très faible pour que deux détecteurs sans-fil interfèrent. Si malgré tout cela se produisait, il suffirait d'éteindre et de rallumer un des appareils afin de réinitialiser la recherche de canal.

Concernant les perturbations entre 2 détecteurs voisins liées aux fréquences de détection :
On notera qu'il y a possibilité d'éviter les interférences entre 2 utilisateurs notamment grâce aux multiples fréquences que possède D?us. Par exemple, si votre co-équipier utilise la fréquence de détection de 18kHz, vous pourrez soit passer de 18kHz à 12kHz, ou alors décaler votre fréquence de 18kHz à 18.1khz grâce au menu « FREQ - EXPERT ».Forum XPForum XP
Administrateur du site

Message privé

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 11 nov. 2009 05:

Bonjour

Merci Christophe pour ton objectivité ;)
A+

Répondre