Deux pieds tendres en Cousserans...
vachement rassurant

Re: Deux pieds tendres en Cousserans...
vu les réserve d'éco, il aurait tenu deux où trois jours
merci au seigneur gigi: il m'a offert une bonne bouteille de vin
comme quoi ça à du bon une marche forcé A+++
merci au seigneur gigi: il m'a offert une bonne bouteille de vin
comme quoi ça à du bon une marche forcé A+++
Il va t'amener à Paris histoire que tu te perdes dans la jungle urbaineecofousec a écrit :C'est bien Gigi !
T'inquietes pas mon gros lapin...j'ai une surprise pour toi !!!
Au bois de boulognegamerfou a écrit :Il va t'amener à Paris histoire que tu te perdes dans la jungle urbaineecofousec a écrit :C'est bien Gigi !
T'inquietes pas mon gros lapin...j'ai une surprise pour toi !!!
Au bois de boulognezolive09 a écrit :
Et ben moi je crois que je préfère me perdre en pleine cambrouse qu'au bois de Boulogne, de peur que si je ne retrouve pas ma voie, certains trouve la mienne
ce cher ecofousec, avec sa voix de petite fille, il a du en ramasser des kg de champipi

- carpe diem 31
- soutien du forum
jmv_31 a écrit :ce cher ecofousec, avec sa voix de petite fille, il a du en ramasser des kg de champipi![]()
![]()
Non , Eco n'est pas comme çà !!!!!!! .......(quoique ,quand on voit certaine photos de lui sur un autre forum,........... On peut ce poser des questions !!!!
A + Alain
le rose lui va si bien

Je ramasse toujours les champignons accroupi...se pencher c'est mauvais pour la colonne...j'ai bien dis la colonne avec "ne" à la finecofousec a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca chambre dur ce soir....Entre toi et JP, vous tenez la forme Olympique !!![]()
Mais, juste un détail mon cher Hugues...Au bois de Boulogne, les champignons tu les attrapent uniquement si tu te penches....![]()
![]()
Dans le kit de survie n'oublie pas aussi, la bombe à crimo...sait-on jamais
Bonne nuit