Amis Régis,il n'y a pas quand pays Celte qu'il y a des gentihommes,toi tu en est un aussi et de haute mer!
Un vrai "gazier"le gars
Moi aussi je suis matelot breveté,deux ans d'école des mousses,un an sur la "JEANNE D'ARC" (pour parfaire mon éducation comme ils disent...) et sept ans comme "chien jaune" sur le "CLEM."
Pour le vocabulaire du post précédent j'éspére que cela n'a pas trop choquer les amis "gratte-totter".
Salut à toi,Carduque,digne fils de Lucterios, et mort à ses traites de Eduens qui on pactisés avec nos énemis !!!
( t'en fait pas le gars y débloque un peut il faut juste lui lubrifier le cerveau mais il ne peut plus mordre on lui a retirer les dents.)
Amitié christophe

Salutations Mr.Régis
Re: Salutations Mr.Régis
déjà, c'est les plus tarés parmi les plus taré qui sont chiens jaunes! Et c'est un compliment!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A vrai dire je ne tire strictement aucune fierté d’avoir « fait la marine », pendant que les potes « faisaient » Woodstock, participaient à l’éclosion d’Actuel, pleuraient sur place la mort (stupide) d’Hendrix et apprenaient Marcel Dadi in situ.
Le souvenir que j’en ai (outre d’avoir suivi d’utiles cours de lutte contre les incendies et autres joyeusetés) c’est d’avoir foutu en l’air mon adolescence et perdu un temps irrattrapable.
Irremplaçable.
Sept ans d’écoles religieuses m’ont rendus si-non athée, du moins anti-clérical.
Quatre ans d’armée m’ont rendues anti-militariste.
54 ans de promiscuité avec mes semblables m’ont rendus méfiant envers les troupeaux.
Bref, j’insiste, en accord avec tonton Georges et excepté quand on est « public » ou pour quelques occasions sporadiques (le « rallie » de dimanche en est l’exemple) :
« sitôt qu’on est plus de quatre on est une bande de cons »
et bien que joyeux drille, rigolard ou casse bombons, j’applique une pensée moins superficielle qu’il n’y paraît :
« Au faisceau des poiles à frire on verra pas la mienne » et entendons-nous : on peut à loisirs remplacer « poile à frire » par « guitare », « canne à pêche », « bouteille », « ballon », « bite » ou tout machin qui fait des bandes soudées….
Allez, vaï, que ça ne nous empêche pas d’être potes et de s’apprécier mutuellement avec nos différences, c’est là la seule clé. S’apprécier avec ses points communs uniquement, c’est le plus sur retour vers l’animal…
Mais bon, j’élucubre, et tu vas finir par me prendre pour un de ces philosophes à la petite semaine, un frustré de j’te sais pas quoi, un psychotique truc, un névrotique chose, ou simplement un abruti !!!
Bon assez de sérieux, redevenons soi et poilons…nous !
Allez, arouar,
Régis
Le souvenir que j’en ai (outre d’avoir suivi d’utiles cours de lutte contre les incendies et autres joyeusetés) c’est d’avoir foutu en l’air mon adolescence et perdu un temps irrattrapable.
Irremplaçable.
Sept ans d’écoles religieuses m’ont rendus si-non athée, du moins anti-clérical.
Quatre ans d’armée m’ont rendues anti-militariste.
54 ans de promiscuité avec mes semblables m’ont rendus méfiant envers les troupeaux.
Bref, j’insiste, en accord avec tonton Georges et excepté quand on est « public » ou pour quelques occasions sporadiques (le « rallie » de dimanche en est l’exemple) :
« sitôt qu’on est plus de quatre on est une bande de cons »
et bien que joyeux drille, rigolard ou casse bombons, j’applique une pensée moins superficielle qu’il n’y paraît :
« Au faisceau des poiles à frire on verra pas la mienne » et entendons-nous : on peut à loisirs remplacer « poile à frire » par « guitare », « canne à pêche », « bouteille », « ballon », « bite » ou tout machin qui fait des bandes soudées….
Allez, vaï, que ça ne nous empêche pas d’être potes et de s’apprécier mutuellement avec nos différences, c’est là la seule clé. S’apprécier avec ses points communs uniquement, c’est le plus sur retour vers l’animal…
Mais bon, j’élucubre, et tu vas finir par me prendre pour un de ces philosophes à la petite semaine, un frustré de j’te sais pas quoi, un psychotique truc, un névrotique chose, ou simplement un abruti !!!
Bon assez de sérieux, redevenons soi et poilons…nous !
Allez, arouar,
Régis
hoooo t'as le blues????ho con!!! je te prête une corde et un tabouret?Mézigue, chaques matin que je me reveille et que j'ai la santé, je suis content! Evidement, si on pouvait rembobiner le film pour recommencer on ferait pas pareil! T'es jeune, t'as encore de beaux restes
,les Dieux t'ont fait cadeau d'un don artistique qu'Ils ne donnent pas à tout le monde...Alors quoi...Sois reconnaissant de ce cadeau du ciel car ta mission ici bas est de nous divertir et de nous poétiser la tête:tu es un ménestrel, un troubadour, un trouvére(j'connais pas d'autres mots!) L'aigri et les regrets çà t'es interdit!!! Et si t'avais pas vécu ce que tu dis,hé bé t'aurais jamais chanté ce que tu chantes!!! T'existerais pas!!! Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te lamenter et reprendre ta guinde au plus vite, boire un coup de rouge, t'asseoir sur le tabouret, et te laisser monter l'inspiration!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
M'enfin mon Didideuch, ce n'est pas de la lamenterie, ce n'est pas du plongeon pis que la bourse, je ne me plains de rien, simplement, ce n'est pas parceque j'ai été mataf que je me sens une ame d'ancien combattant et d 'adepte des réunionites et banquets dans le genre!!!
J'y suis été, j'y suis plus, pis oualà tout! On va pas en faire un bronze liquide!
Merci quand même pour ton tabouret, sur que je m'en servirais pour faire le con et amuser la galerie!!! Pis tu sais, marine ou pas, curaille ou pas, je suis un écorché vif, et c'est surtout ça qui fait de moi ce que je suis!
Alors, pas de panique, mon post n'était qu'une petite mise au point.
Pas d'inquiétude, j'ai bien l'intention de continuer encore quelques temps à les chatouiller à la planète, va!
Arouar et heureux de t'avoir rencontré, tu en vaut la peine (et ta chouette copine itou, prends en soin vous allez bien tous les deux!) et désolé que vous ayez du rentrer plus tôt, Dedeuch oblige!!
Arouar et à la prochaine.
Rx.
J'y suis été, j'y suis plus, pis oualà tout! On va pas en faire un bronze liquide!
Merci quand même pour ton tabouret, sur que je m'en servirais pour faire le con et amuser la galerie!!! Pis tu sais, marine ou pas, curaille ou pas, je suis un écorché vif, et c'est surtout ça qui fait de moi ce que je suis!
Alors, pas de panique, mon post n'était qu'une petite mise au point.
Pas d'inquiétude, j'ai bien l'intention de continuer encore quelques temps à les chatouiller à la planète, va!
Arouar et heureux de t'avoir rencontré, tu en vaut la peine (et ta chouette copine itou, prends en soin vous allez bien tous les deux!) et désolé que vous ayez du rentrer plus tôt, Dedeuch oblige!!
Arouar et à la prochaine.
Rx.
c'est pas ma copine..C'est MA FEMME
Des copines j'en ai eu beaucoup mais elle c'est MA FEMME!!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ta femme, bon, bon, Ta FEMME. Mais c'est quand même ta copine?
En tous cas tu peux en être fier!
Arouar,
R.

En tous cas tu peux en être fier!
Arouar,
R.