Trésor de Burntwood
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour les ceusses qui ont la bonne idée d’être abonnés à la plus exceptionnelle revue de détection de la planète, « Monnaies et Détections », ils savent de quoi je parle. Pour les autres courrez acheter ventre à terre ce numéro 49 !
Viiite ! ! !
Entre autres chouettes articles, comme d’hab, il y est question de cet extraordinaire découverte d’un prospecteur Anglais, le trésor de BURNTWOOD (y’a pas de E dans le nom…).
Je serais particulièrement curieux de savoir ce que vont inventer nos « fâcheux » afin de dénigrer cette découverte.
Afin de persifler.
Imaginez-vous un peu, elle a été effectuée et intégralement déclarée par un de ces exécrables barbares de prospecteurs !
Epouvantable, insupportable, intolérable, odieux, monstrueux, ignoble, infâme, excommunicatoire ! Que dis-je : Traître à la patrie !
Aucun doute qu’ils vont trouver à redire et casser du détecteur une fois de plus, comme pour le trésor de Mathay !
Ar
R
Viiite ! ! !
Entre autres chouettes articles, comme d’hab, il y est question de cet extraordinaire découverte d’un prospecteur Anglais, le trésor de BURNTWOOD (y’a pas de E dans le nom…).
Je serais particulièrement curieux de savoir ce que vont inventer nos « fâcheux » afin de dénigrer cette découverte.
Afin de persifler.
Imaginez-vous un peu, elle a été effectuée et intégralement déclarée par un de ces exécrables barbares de prospecteurs !
Epouvantable, insupportable, intolérable, odieux, monstrueux, ignoble, infâme, excommunicatoire ! Que dis-je : Traître à la patrie !
Aucun doute qu’ils vont trouver à redire et casser du détecteur une fois de plus, comme pour le trésor de Mathay !
Ar
R
Re: Trésor de Burntwood
lapidation en place publique puis écartèlement pour ces vulgaires prospecteurs dont certains n'ont même pas le Bach + 5 et osent parler de gallo !! Un scandale tout simplement Mr le Ministre, je vous assure !!!!

- napatch
- pilier du forum
J'ai bien aimé aussi le reportage sur les fausses monnaies dans le magazine....
Les photos son superbe
voilà la dernière évaluation du fameux trésor
http://translate.google.fr/translate?hl ... news/value
il à gagné au loto Herbert
en grattant avec un piochon

voilà la dernière évaluation du fameux trésor

il à gagné au loto Herbert

Ventre à terre demain j'irai l'acheter j'espère qu'il y sera
. En plus le gars il est chômeur, inventeur, peut être sans bac et en plus le plus important trésor d'Angleterre, chapeau
C'est un exemple

C'est un exemple

Vous pouvez aussi visionner 500 photos des plus beaux objets de ce trésor sur ce site internet:
http://www.staffordshirehoard.org.uk/ar ... 2378376316
Jean-Phi a écrit :Vous pouvez aussi visionner 500 photos des plus beaux objets de ce trésor sur ce site internet:
c'est le même que j'ai mis plus haut

mais traduit via google because nos habla english

blague à part

il y à un truc que je trouve gênant sur le forum
lorsque l'on clique sur un lien, il n'ouvre pas une nouvelle fenêtre

si par exemple on surf sur les différentes photos du trésor d'Herbert
on est obligé de refaire une recherche pour nôtre forum préféré

Oupss!! Exact!! Hier quand j'avais cliqué sur le lien que tu avais envoyé cela n'avait pas fonctionné. Peut-être y avait-il trop de personnes qui le regardaient en même temps
.
En ce qui concerne l'ouverture d'une nouvelle fenêtre quand on clique sur un lien, je pense que cela doit être paramétrable par l'administrateur du forum. Il faudrait donc en faire la demande à Gilles..
a+

En ce qui concerne l'ouverture d'une nouvelle fenêtre quand on clique sur un lien, je pense que cela doit être paramétrable par l'administrateur du forum. Il faudrait donc en faire la demande à Gilles..
a+

OK merciJean-Phi a écrit :Oupss!! Exact!! Hier quand j'avais cliqué sur le lien que tu avais envoyé cela n'avait pas fonctionné. Peut-être y avait-il trop de personnes qui le regardaient en même temps.
a+

-
slt, juste pour dire, encore une fois,que le détectoriste est le type à abattre, mais sans lui, que nénie, pas de trouvaille de cette envergure, ensuite, les Archéo's en tous genre, ne savait même pas que ce genre de trouvaille pouvais se faire dans se coin (Coin coin!!!), bref, des nazes, mais grace à Dieu (heu, The queen, pardon !!!), leurs lois sont tout autre que les notres, et cela montre encore une fois, que même si les britich sont difficile en affaire, cette invention fortuite, montre à toutes nos chères tête bien faites au gouvernement, que là lois est mieux régie outre manche que chez nous, car une telle invention chez nous, serait à jamais caché, pour le plus grand malheur de nos historiens.....
@ bon entendeur, Salut!!!!!!!!!!!!
@ bon entendeur, Salut!!!!!!!!!!!!