82 raisons d'être content...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
BERNARD_DU_31
soutien du forum
82 raisons d'être content...

Message par BERNARD_DU_31 » 05 déc. 2009 17:

Samedi, pas de permanence taxi, et une forte envie depuis deux mois de rencontrer un poêleur du 82, j'ai nommé Jeannot_82. Je l'ai rencontré sur le Net, à l'AMP. Comme on est presque voisin, 40 km c'est que dalle pour un taxi, on a fini par prendre rendez-vous pour ce matin à la fraiche. Et quand j'arrive au carrefour de ***, entre la ville de *** et la ville de ***** (on se croirai à la f****leuse ! :D ), il est là, en avance, le jeannot. De suite je reconnais l'écusson sur la caisse : un pompier ! Là, premier reflexe, je me dis : Bernard, si t'as un problème de santé, ce gaillard va te rouler une galoche en te tripotant les nichons pour te réveiller, alors fais gaffe à pas t'évanouir :D :D :D

Il est équipé, le Jeannot : un gold, 4 têtes de la plus petite à la monstrueuse 40*40.... Un vrai pro. Je lui mats dans les mains le T4000 de Dame Sara, manière de faire quelques essais :
Image

Un champ de mais tout frais pourris de la veille :
Image

Et roulez jeunesse, à l'encapage !

Moi, je viens tout juste de récupérer mon Gold du SAV XP...Ils n'ont rien trouvé de bizarre, ça doit être moi qui sais pas m'en servir. Tant pis, le principal c'est bien de participer, et si une piecette ou deux veulent bien se laisser faire, posées sur le sol, et bien je ramasserai moi aussi. On se partage le boulot en fait : Jeannot poêle la bande des -5 -> -40 cm, et moi la bande 0 -> -5 cm..... :x

Allez, hauts les coeurs...

Le résultat : du Napo (qui est bo, tout le monde le sais), de la boucle de chausse, du plomb de sac, de la merdouille en veux tu en voila....
Image
Une petite heure de retour chez moi me font compléter cette sortie par des bordilles de plus : balle de golf et berlon (à vue), cadena (SANS SA CLEF !!!! C'est un scandale... :evil: ), une 1 fr 1944, j'en passe, et des meilleures.
Image

P.S. : Si y'a un mec jaloux de mes trouvailles, qu'il se fasse connaitre, je lui envoi le tout par chronopost dans la semaine :D :D :D

fredouille33

Re: 82 raisons d'être content...

Message par fredouille33 » 05 déc. 2009 17:

bouhh que c'est moche ce qu'on trouve dans les champs :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi c'est Jaune et Blanc mes petit n'objet et Toc :mrgreen:
tu dira a M'sieur Jeannot de mettre des bottes :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 05 déc. 2009 20:

Salut,

Bon ça te fera des photos pour la fameuse collecte de boîte à merdouille :mrgreen: :mrgreen:

Les encapages se suivent et ne se ressemble pas...

A+ ;)

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 06 déc. 2009 09:

ils sont bizarre les champs de mais dans le 82 :lol:
çà ressemble étrangement à du tournesol ogm A+++

Répondre