comment on fait
- christophe
- pilier du forum
je n'arrive pas a mettre une photo dans mon profil c'est dans les avatars je crois si quelqu'un peur m'aider ? merci bucu
Re: comment on fait
TU DOIS RESPECTER LA taille de l'image et son poids
- christophe
- pilier du forum
fo m'expliquer comme pour un enfant de 4 ans moi pas comprendre moi etre nul en pc . arci bucu
moi j'ai 3 ans d'age mental, compte pas sur moi.
t'as qu'a chercher....(comme pour le gadoury...)
t'as qu'a chercher....(comme pour le gadoury...)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ecoute Christo, si tonton Régis a réussi à mettre son avatar, aucun doute: tu dois y arriver! Crois en mon impressionnante nullité informatique!
Arr,
Rx
Arr,
Rx
C'est bien dans "modification de l'avatar" que ça se passe mais ta photo doit être trop lourde et n'est donc pas prise en compte.
Tu dois rogner ta photo au maximum, genre jusqu'aux bords de l'objet photographié, ensuite tu enregistre ta photo redimensionnée de façon à ce qu'elle ne pèse pas plus de 5 Ko, si je dis pas de bêtises. Je ne peux pas te donner de détails plus précis car j'ai un Mac et que j'y connais rien en PC.
Courage, on est avec toi
Tu dois rogner ta photo au maximum, genre jusqu'aux bords de l'objet photographié, ensuite tu enregistre ta photo redimensionnée de façon à ce qu'elle ne pèse pas plus de 5 Ko, si je dis pas de bêtises. Je ne peux pas te donner de détails plus précis car j'ai un Mac et que j'y connais rien en PC.
Courage, on est avec toi