Délai Deus

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Délai Deus

Message par Gilles » 13 déc. 2009 10:

Loisirs Détections a reçu hier soir un mail de la société XP en la personne de son dirigeant/ ils annoncent du retard pour la livraison du Deus du en grande partie à la forte demande européenne et la migration de la fabrication dans des locaux tous neufs de 1000 metres carrés qui vont leurs permettrent d'augmenter leur productions.
La réappro de la série classique sera faite des la semaine prochaine ( ouf on avait plus rien en boutique et les clients continuent de nous réserver du matériel pour noël...). Concernant le deus. Il n'y aura pas de livraison avant janvier fevrier Mars, toute fois un epetite quantité de Deus sera livré peu avant Noel... ( j'ai repris le texte quasiment mot pour mot et l'inconnue demeure quant à la "petite quantité" avant Noél) :( :( :(

christophe
pilier du forum

Re: Délai Deus

Message par christophe » 13 déc. 2009 10:

:cry: victime de leurs succes chez XP ils aurais tout de meme pu prevoir ça car les delais sont trops long je suis un tentinet deçus de ses delais .
mais bon il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. par contre pour une societée française, fournir d'abord l'europe plutot que les petits frenchies qui attendes apres leurs DEUS c'est un choix commerciale de mauvais gout. ça va pas aranger leur blason chez XP.

Gilles
pilier du forum

Re: Délai Deus

Message par Gilles » 13 déc. 2009 11:

les français ont eu autant d'appareils que tous les autres pays reunis.....
les etats unis ne sont pas fournis pour autant que je le sache et pourtant y a des tonnes d'emails qui arrivent chez eux avec la mention "dealers inquiries".............
alors prenons notre mal en patience et dites vous que vous pouvez encore un peu vivre sans le deus! sachons relativiser :D :D :D :D

Répondre