Ce matin, je prend ma vielle voiture, qui est en fin de vie depuis 10 ans, je part au kiné, fait ma séance et reviens à la maison. La tête un peu fatigué, je me fait un café (dégueulasse mon café, comme d'habitude). Et là, la sonnerie se met à retentir. Pas moyen d'être tranquille cinq minute, en plus le type qui sonne ne lâche pas son doigt de la sonnette. J'ouvre ma porte, je descend l'escalier et là je vois un livreur au téléphone, avec un sourir jusqu'aux oreilles. Pourtant j'attends pas de colis, à moins que ce soit pour ma dulcinée. Je patiente poliment attendant que le livreur finisse sa conversation, celui ci tout en téléphonant me tend un bon de livraison à signer en me demandant de mettre mon nom. J'obtempère tout en lisant la provenance de ce colis. Et là je vois écrit "Loisirs détections", au même moment je surprend le livreur toujours au téléphone en train de décrire un type ... hé mais ce type, c'est moi. Voilà qui commence à me décrire au tèl, je comprend alors qui est à l'autre bout du fil.
Je rend le bon de livraison dument rempli et signé au livreur, je le remercie et remonte à la maison. J'appelle ma compagne, pour en savoir un peu plus. Pas d'erreur ce colis m'est bien destiné.

J'ai bien compris de quoi il s'agissait, mais lequel est-ce? Le paquet est léger.
Alors, je commence à m'attaquer à l'ouverture de ce drôle de paquet.

"TECHNOLOGY"...... Je ne suis pas plus avancé!
Oh un minelab. sur le carton je vois "EXCAL II 1000".... Non j'y crois pas un Excalibur!
Bon je tiens plus j'ouvre la boite et là

La revue, THE REVUE. Monnaies & DETECTIONS et bien sur un Excalibur II 1000 avec, flambant neuf..

Un grand merci pour ce super cadeau
Merci Loisirs détections et merci à Gilles.
Bon je vais lire la revue.
Je vous donnerez des nouvelles, des aventures de l'Exca
A bientôt
Amicalement Vinc