HISTOIRE VRAI

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
HISTOIRE VRAI

Message par christophe » 18 juil. 2010 07:

SALUT LES AMIS je vais vous comter l'histoire vrai d'une montre. nous avons ma femme et moi en commun une amie agricultrice que nous connaissont depuis longtemps. un jour cette amis ma raconter que sont arriere grand pere ou son grand pere (elle ne sait plus trop bien) avait perdu lors de labour une magnifique montre a gousset avec sautoire, incrustation de point d'or et tout le toutime. grosse deception, sujet d'enguelade et de discorde car cadeaux perdu.
hiers apres midi en allant poeller,dans ce fameux champ, et bien la montre m'est revenu . au depart dans une gangue de terre tres dur et tres compact mais une fois sortie de son carquant elle etait superbe, certe abimé car plus de verre plus d'aiguilles mais tout de meme un petit je ne sais quoi qui nous fait aimer ces choses là.
bref connaissant l'histoire de la montre perdu j'apppele mon amie l'agricultrice et en cadeau je lui est redonner la montre familiale. tres heureuse et touchée car valeur sentimentale le club des géos a recuperer 5 champs. :lol:
voici aussi pourquois je detect pour faire partager et pour faire revivre notre patrimoine. a pluche et bisou. christophe 77
Image

Image

jipé des bois

Re: HISTOIRE VRAI

Message par jipé des bois » 20 juil. 2010 16:

sympa ! bravo à toi

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 juil. 2010 19:

Fameux, Cristophe! et à double sens, c'est à dire sans la virgule!
Ar
R

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 21 juil. 2010 09:

toujours un bonheur la lecture des histoires de Christophe!

Répondre