Les anglais organisent le week end du 11 septembre un énorme rallye a west hanney: 400 hectares avec une voie et un site gallo romain ainsi que deux villages médiévaux.
Moi j'y serais on m-y a invité
ceux qui sont interressé peuvent certainement se regrouper voici l'email que m'a envoyé l'organisateur:Dear Gilles,
I will send you details of the rally to your address with the information about the rally.
You can arrive on Friday September 10 as we have free detecting for weekend ticket holders.
It is possible to pay when you arrive, cash only please.
There are plenty of hotels and bed & breakfasts near by; look at the Accommodation page on our website under Rally 2010, http://www.weekendwanderersdetecting.com
Best Regards,
Peter Welch
Weekend Wanderers
J'envoyerai les details de rally a votre address avec tous l'information. On peut arrive Vendredi Septembre 10 et il est possible a payer pour un carnet en liquide.
Il y a beaucoup d'hotels et B&Bs dans le region mais regardez http://www.weekendwanderersdetecting.com pour details en plus.
A Septembre,
Pete

super rallye en angleterre
- Gilles
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- rallye anglais.jpg (233.04Kio)Consulté 4754 fois
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: super rallye en angleterre
allez gillou!tu vas nous foutre la patée au rosbeef!a base de popopopow
et de gros dépots de la mort dont tu as le secret!
bon d accord...je viens...et je ramene la minipelle!sus aux anglais!

bon d accord...je viens...et je ramene la minipelle!sus aux anglais!

- Gilles
- pilier du forum
ils prevoient quand meme plus de 1000 prospecteurs... 

ca donne envie...
weekend wanderers se traduit par quelque chose du genre: "Le weekend des errants". c'est un peu ça.
weekend wanderers se traduit par quelque chose du genre: "Le weekend des errants". c'est un peu ça.

-
ah ouais !!!! .... 1000 mecs (et filles) sur 400 hectares ! ça va faire du monde ça !
mais franchement, pourquoi on ne décernerait pas une Légion d'Honneur aux britanniques qui ont pondu le Treasure Act ????
je t'envie, Gilles !
mais franchement, pourquoi on ne décernerait pas une Légion d'Honneur aux britanniques qui ont pondu le Treasure Act ????
je t'envie, Gilles !