Les résultats de mes 2 dernières sorties dans le même champs moissonné:

Je vous présente:
 Du plomb: Divers, un reste de soldat et 1 ou 2 balles. Des infos sur cette balle en plomb, merci ? Elle pèse quand même 85 g. ainsi que celle d'à côté qui ressemble moins à une balle. En comparaison, celle plus moderne pèse 42 g.
 Du plomb: Divers, un reste de soldat et 1 ou 2 balles. Des infos sur cette balle en plomb, merci ? Elle pèse quand même 85 g. ainsi que celle d'à côté qui ressemble moins à une balle. En comparaison, celle plus moderne pèse 42 g. Un reste de montre et un reste de cuillère (ancienne ?).
 Un reste de montre et un reste de cuillère (ancienne ?). Une boucle de 3 cm sur 3. Une identification, merci ? Elle me paraît assez récente, non ?
 Une boucle de 3 cm sur 3. Une identification, merci ? Elle me paraît assez récente, non ? 
 3 pièces en cours de nettoyage: Les deux de gauche sont des pièces d'1 cent US (une de 1906) et la dernière est plus fine. Une médié ou royale ? Mais ça sent la savonnette !
 3 pièces en cours de nettoyage: Les deux de gauche sont des pièces d'1 cent US (une de 1906) et la dernière est plus fine. Une médié ou royale ? Mais ça sent la savonnette ! Divers objets que je vous présente en détail dans la rubrique appropriée.
 Divers objets que je vous présente en détail dans la rubrique appropriée.

et recherche leurs campements
 et recherche leurs campements