mais quesque que ta, contre les minous.
  mais quesque que ta, contre les minous.moi depuis que ma nouvelle voisine a amménagé j'ai plus une souris et jen suis trés heureux, elle a une minettes
 c'est vachement utile ces bestioles

mais quesque que ta, contre les minous.
  mais quesque que ta, contre les minous. c'est vachement utile ces bestioles
didier a écrit :ten fa ques pass que d'ici là faudra payer une taxe pour avoir un catsen plus t'auras la spa sur le luc pasque en carressant le cats tu y massacre sa protection naturelle qu'il se met en se léchant

en plus les cats tellement y'en a qui bouzillent les nids des gentils zoziaux et des lapinous et qui destroyent nos poubelles, je comprends pas pourquoi cette espéce a pas été déclarée nuisible
Ca se reproduit à vitesse grand V et ça prolifére encore plus vite que la misére sur les épaules d'un pauvre
en plus je hai les cats à cause que à chaques fois que je m'engueule avec ma sainte femme c'est pasque un cats a déféqué à l'intérieur de ma modeste demeure
(n'empêche ça ancaisse bien les pénalités des 50m les cats,j'ai testé pour vous

)

PUTO DE CATS MACAREL!!!!!!
  PUTO DE CATS MACAREL!!!!!!  

pasque sinon c'est les chats qui vont prendre le pouvoir comme dans la planéte des singes
 pasque sinon c'est les chats qui vont prendre le pouvoir comme dans la planéte des singes   

C'est comme les gens qui mangent de la viande mais qui veulent pas voir des animaux se faire tuer à l'abattoir
 C'est comme les gens qui mangent de la viande mais qui veulent pas voir des animaux se faire tuer à l'abattoir   

vous les aimez bien mais ils  sont bien mieux chez les voisins
  vous les aimez bien mais ils  sont bien mieux chez les voisins 
 je m'en veut un peut, mais on  a piller vraiment ton post ,
 je m'en veut un peut, mais on  a piller vraiment ton post ,
 C'est nous qu'on vit sur la terre qu'on habite et que notre pépé et notre mémé ils ont travaillé cette même terre, et pas les ceuss qui pensent rien que à monter en grade et qui vivent dans des tours à 700 bornes de là
  C'est nous qu'on vit sur la terre qu'on habite et que notre pépé et notre mémé ils ont travaillé cette même terre, et pas les ceuss qui pensent rien que à monter en grade et qui vivent dans des tours à 700 bornes de là   Faudrait leur rapeller que le temps des seigneurs et de la servitude c'est fini.
 Faudrait leur rapeller que le temps des seigneurs et de la servitude c'est fini. Et toutes les avancées sociales et des droits en plus, ça a été obtenu pasque des gens ont désobéi à la loi, si vous voyez ce que je veux dire
 Et toutes les avancées sociales et des droits en plus, ça a été obtenu pasque des gens ont désobéi à la loi, si vous voyez ce que je veux dire  

:lol:Moi j'apprend à mes gosses que c'est vilain de rapporter
  :lol:Moi j'apprend à mes gosses que c'est vilain de rapporter   Comme disait l'autre:plus je connais les humains et plus j'aime mon chien....
  Comme disait l'autre:plus je connais les humains et plus j'aime mon chien.... 

il y a du monde dans la rue mais vous on ne vous voit pas .TROS BELLE LA PLACE ???????????
 il y a du monde dans la rue mais vous on ne vous voit pas .TROS BELLE LA PLACE ???????????