tu crois que tous les mecs qui chopent un trésor vont le poster sur internet ou aller le gueuler sur la place du village? Y'a encore des milliers de trésors à choper(la notion de trésor est suggestive) et un trésor, par définition c'est planqué et bien planqué.C'est pour çà que c'est galére à trouver et que çà se trouve rarement...Si y'a une statue en or grandeur nature de la vierge enterrée sous l'église de ton bled, c'est pas demain qu'on va la trouverLE.JAG a écrit :C'est pour ça que l'on ne trouve plus ou presque plus de trésor en France![]()

Dépot de monnaies d'or et d'argent
Re: Dépot de monnaies d'or et d'argent
Bien sur il s'en trouve des trésors, par les TP, les paysans les chasseurs ect...
mais au détecteur c'est rare
en France
tous ça de loi obsolète
d'un autre côté comme le dit Régis, si je mettais la main sur un gros tas de Napo or
j'aurais surement du mal a partagé
vivement que je soit confronté à se cruel dilemme

mais au détecteur c'est rare
tous ça de loi obsolète
d'un autre côté comme le dit Régis, si je mettais la main sur un gros tas de Napo or
j'aurais surement du mal a partagé
vivement que je soit confronté à se cruel dilemme
au fait la photo de la bague en or qui a été trouvé recement sur le forum a été supprimée?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bague en or suprimée?
Je ne pense pas que ce soit le fait des modos.
Je ne pense pas que ce soit le fait des modos.
supprimé par l'auteur car double emploi
Dernière modification par domy le 05 mars 2011 09:, modifié 1 fois.
Rumeur ? source? un lien peut-être?Régis NAJAC a écrit :C’était voici un mois ou deux…
Il semblerait qu’un trésor de monnaies d’or et d’argent ait été découvert fortuitement par un prospecteur sur la commune de Capdenac le Haut (classée archéologique)…
.....R
merci
habitant moi aussi pas loin de "Capdeu", je serais intéressé de savoir la composition de se cépot d'or et d'argent. Mais c'est clair qu' il y a d'autre lieu pour assouvir notre passion qu'un lieu comme Capdenac dont tous le monde sait que c'est un site classé. J'habite en plein milieu de la plus grosse concentration de Dolmen de France et je suis pas con au point d'aller passé ma poêle à frire en plein mileu non plus !!!