Mr Najac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Cosades
Mr Najac

Message par Cosades » 07 avr. 2011 15:

Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans un vide grenier un vieux numéro de Monnaies & Detection de 2006 (le n°26 de février/mars pour être précis) et j'ai beaucoup aimé l'article de Mr Najac "Nos vestiges en péril...". Comme je vois qu'il est encore actif sur ce forum, j'ai pris la peine de m'inscrire pour le féliciter et savoir comment se portait son musée à Capdenac. J'ai apprécié également "la chronique de la prospection ordinaire" qui est un récit très vivant, on s'y croirait vraiment!
Bref je vais essayer de me procurer le dernier numéro de votre magazine, et si c'est de la même veine je pense que je vais m'abonner.
Bien cordialement,
Cosades

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Mr Najac

Message par Régis NAJAC » 07 avr. 2011 17:

Merci Cosades,
Capdenac ?................longue histoire...........6 ans à m'y casser le fion pour des clopinettes....J'ai quitté l'asso depuis une grosse année, j'en parlerais des heures...............
Mais pas forcément avec le sourire... :evil:

Cosades

Message par Cosades » 07 avr. 2011 19:

Ah les joies de la vie associative! :mrgreen:
J'ai déjà donné (dans une toute autre activité que la notre) je sais ce que c'est...
Vous continuez à écrire des articles?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 avr. 2011 16:

Un petit status quo, cause rénovation d'une vieille maison avec logement et atelier pour mes couteaux ("Le Najac", à.....NAJAC 12270!)...ça ne s'invente pas!
Alors pour les articles et pour Uxello, on verra un peu plus tard, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! ni écrit mes dernières aigreurs!!
Merci Cosads, et à un de ces peut-être.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 09 avr. 2011 14:

"ni écrit mes dernieres aigreurs?"
allez régis tes articles detections sont dans notre monde, les images et histoires du Grand Reiser dans la BD, ça ne s'invente pas, ça se vit ! et toujours caustique, critique et humour à la fois , un régal pour moi qui suis si pragmatique!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 avr. 2011 16:

Ouh là lôhhhhh qu'est-ce que tu es gentil mon Gilou!!!
Rassure toi, je continuerai à t'envoyer mes petites histoire, et du Côté de NAJAC, j'ai déjà des pistes sévères!!, des types qui vont m'en faire écrire des trucs et des machins!
Et pis tu sais, NAJAC a été (un temps) pressenti comme étant "Uxellodunum", et si ce n'est certainement pas le vrai, il est finalement beaucoup plus proche du texte latin, que le frauduleux pseudo-Uxello "officiel"!!!
Le bise Nostre Gilou, et merci d'exister!
Rx

Répondre