commande

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun
Re: commande

Message par gamerfou » 08 mars 2012 20:

Erf désolé pour toi. En attendant dans le sud tout le monde tourne en Ace 250 ou en XP. Du coup le magasin de Gilles n'est jamais en rupture sur ces produits. Par contre sur des cacahuétes comme un alpha 2000, je comprens qu'il ne fasse pas trop de stock dessus, s'il doit se le garder sur les bras pendant des mois. ..Maintenant il doit être lui aussi déçu des délais de livraison de son fournisseur qui n'est autre qu'un autre revendeur qui a l'exclusivité sur cette marque. Tiens j'ai écri depuis mon téléphone aussi.

negatif
Messages :40
Inscription :26 févr. 2012 10:

Re: commande

Message par negatif » 09 mars 2012 08:

si jai choisi un alpha 2000 cest que jai une raison . sinon jaurais pris le ace. je connais cette appareil et je nen veux pas il ne me coviens pas. si vous porter des jugement sur des appareil que vous navez pas essayez comme l alpha pourquoi me dire qun ace cest mieux ?? BREF un alpha m ira tres bien.

negatif
Messages :40
Inscription :26 févr. 2012 10:

Re: commande

Message par negatif » 09 mars 2012 09:

cool moi jai un tactil et vu que jai de gros doigt jappuis sur d autre touche a la fois enfin bref comme dirais pepin le sujet est la livraison pas les fautes...

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: commande

Message par Gilles » 09 mars 2012 12:

Ok négatif, c'est mon tour !
1/ je te fais des excuses pour ce retard et cette annulation de commande :oops:
2/ petite explication maintenant : le site est un peu vieillissant ( on a prévu d'en faire un nouveau dans le courant de l'année) et il y a plus de 450 références en stocks . chacune avec la mention produit en stock , livraison 2 a 6 jours ou sur commande. il y a régulièrement des commandes du même produit dans la journée voire la nuit! ((et le week end!) Tu devrais changer de pseudo car il semble qu'il influe sur ton destin... :) tu as eu la mauvaise position cad que quand tu as commandé c’était en stock (peut être un vendredi soir.... et tu étais en seconde position, notre dernier alpha 2000 t 'es donc passé sous le nez (en pleine vacances de février) ensuite on l'a mis sur commande immédiatement et j'ai recommandé le matériel mais mon fournisseur a zappé la commande et le délai a été doublé par rapport au temps habituel. ensuite Négatif (tu portes bien ce pseudo) tu nous as appelé, je crois, mercredi matin pour nous demander quand le matériel arriverait et on t'a répondu 15jours ce a quoi tu as demandé un remboursement que l'on t'as expédie par chèque le jour même!. Mais la ou je trouve que le destin est contre toi c'est que 10 minutes après ton appel on a reçu des alpha! :D :D :D :D .
Ils provenaient d'une commande antérieure que le fournisseur me devait.
3/ on réfléchit , sur le prochain site la manière d’éviter que ce genre de problèmes se reproduise, ce n'est pas évident car quand on a ne serait que deux alpha en stock, ils peut s'en vendre trois sur commande pendant le week end et il y a toujours une personne qui est pénalisée, et si on les mets sur livraison 2 a 6 jours quand il en reste peu on ne les vend plus car l'internaute veut sa commande immédiatement!
4/ je te signale que les concurrents dont tu parles et qui vendent du teknectics comme moi essaient de protéger leurs exclusivité pour pouvoir marger comme des bêtes dessus sur ton dos. Tu es trop jeune pour comprendre que sans moi qui ait cassé le prix dessus (malgré un intermédiaire qui prend une marge supplémentaire sur les tk) tu aurais payé ton alpha 259 € soit la marge la plus énorme existant dans la distribution de ce type de produit en France.
si tu es un peu curieux , va faire un tour sur les site usa et compare le prix de vente en dollar entre le ace 250 et l'alpha et tu verras que ce dernier est vendu 15 dollars moins cher car qualité inférieure et en France c'est le contraire Garrett est moins cher que ton alpha :shock:
5 sur certain forum, on ne se poserait pas de problème et on t'aurait viré manu militari et supprimé ton post qui fait du tort a Loisirs détections. Mais je considère qu'une entreprise c'est vivant , c'est humain et qu'on ne peut pas faire un sans faute constamment pour ta gouverne , je suis fier de dire que sur les 5200 détecteurs vendus l'année dernière, des réactions comme la tienne sont extrêmement rares mais que nous les prenons en compte avec un sentiment de travail mal fait!
6 /si tu continues de nous honorer par ta présence sur ce forum, sache que nous sommes plus intransigeants avec l’écriture sms => on prévient une fois et une seule fois, et faire remarquer a ce bon vieux jokeroneshot qu'il a mal orthographié un mot , c'était petit. On ne réclame pas des textes en proses et sans faute mais faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique si la grammaire n'est pas son fort est une forme de respect du lecteur.
Amen

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: commande

Message par jokeroneshot » 09 mars 2012 19:

pan!dans le mille gilles! :shock:
je voulait l incendier aussi,mais je n aurais pas eu les memes mots...
je n arreterai jamais de dire que la boutique loisirs detections m a toujours bien guidée dans mes choix,et cela au meilleur prix. ;)
alors quand un gugusse debarque (de la concurrence?) et veux faire du mal a la réput' de gilles et co,va m enerve!
'surtout pour acheter un...
un quoi déja? :lol:

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: commande

Message par jokeroneshot » 09 mars 2012 19:

je la fait a la facebook aussi:
joker aime le commentaire de gamefou. ;)

Avatar de l’utilisateur
Durandal
soutien du forum
Messages :666
Inscription :13 juin 2011 19:
Localisation :Muret

Re: commande

Message par Durandal » 09 mars 2012 20:

Excellent argumentaire Gilles.
Une fois qu'on a tout l'historique ce n'est plus pareil :geek:
La mésaventure de négatif (très surprenant tout de même comme pseudo :shock: ) fait partie des aléas du commerce, mais dès lors qu'on est remboursé je ne vois pas du tout ou est le problème.
Du coup je m'interroge sérieusement sur la pertinence de ta démarche Négatif...

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: commande

Message par christophe » 09 mars 2012 21:

ça c'est fait ................NEXT ..............

negatif
Messages :40
Inscription :26 févr. 2012 10:

Re: commande

Message par negatif » 10 mars 2012 07:

Re bonjour tout le monde.

Merci Gilles pour ta réponse complète et constructive , et j'ai bien compris le message.

Cependant je crois que j'ai mal été compris par les utilisateurs du forum, je ne dénigre aucunement le site loisirs et detection et je ne fais pas de pub pour tel ou un tel site.
Vous me dite que vous avez cassez les prix ce qui est vrai et que le concurent veux avoir l'exclusiviter et faire de la marge sur mon dos ce qui est juste en soi ,après tout cela est le commerce et chaque magasin essaie de montrer leurs avantage .Puis vous me parler des prix sur le net , de regarder des forum etc...
Ce que j'ai bien evidemment avant mon achat. Le probleme n'est pas la je me fiche de 30 euros te difference juste que quand je commande , je souhaite que l'on me contact pour me prevenir d' une rupture . Puis oui en effet vous avez pris en compte mon remboursement de suite et je ne m'en suis jamais plein.
Vous me dites qu'apres mon annulation vous avez recu les alpha, personellement je me serais permis de rappeler le client et lui dire ah je viens de les avoirs , cela ne coutais rien d'essayer et j'aurais garder ma commande. Je regrette le faite de ne pas m' avoir proposer un petit geste commercial vu l'attente de ma commande je pense que je pouvais en être éligible.

Pour conclure a aucun moment je ne dénigre votre site et pour les aitres qui croient que je suis un gugusse ou quoi que se soit dans tout les messages que j'ai laisser j'ai été positif ( et oui !!! ) et toujours dit que j'aimais bien le forum que la sympathie était au rendez-vous et que j'apprecie le temps que certaines personnes prennent pour identifier monnaies ou autres.

J'ai juste donner mon avis de consommateur dans le but de vous faire progresser et eviter ce genre de dé

negatif
Messages :40
Inscription :26 févr. 2012 10:

Re: commande

Message par negatif » 10 mars 2012 08:

de probleme ,sinin je n'aurais rien dit et j'aurais poster que du negatif ! Il faut croire que je n'ai pas eu de chance . Et pour ceux qui me critique sur le forum pour mon choix de detecteur et qui s'arrete la au lieu de construire et me dire pourquoi je n'ai pas pris autres chose je trouve cela puéril mais bon tampis j'ai mal ete compris et me suis sentie quelque peu attaquer des que j'ai emis un avis negatif sur le site.
"Quand les aigles parlent , les moineaux se taisent.""

Cordialement .

Verrouillé