Merdouilles de chez guignol
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, d’accord, je viens aussi !
C’est facile pour me reconnaître, j’arrive avec le bus du C.A.T. et mes 62 pensionnaires, tous des apprentis prospecteurs (ils ont chacun des détecteurs Marcel Kibipe, dernière génération, sans casque).
Comme la nouvelle de la sortie s’est communiquée, les potes des autres centres du coin veulent venir aussi avec leurs résidents équipés, (Cayssiols, Leyme, etc, plus le pavillon des agités de Rangueuil et de Carnot au grand complet) j’espère qu’il y a assez de place dans ton coin, Dideuch, pasque ça peut perturber un peu tous ces novices….et qui fument, cré nom de non !
Bon, à d’t’a l’heure, pensez aux anxiolytiques et autres tranquillisants !
Ou aux cubis….
Arouar et coucou
Régisse…
C’est facile pour me reconnaître, j’arrive avec le bus du C.A.T. et mes 62 pensionnaires, tous des apprentis prospecteurs (ils ont chacun des détecteurs Marcel Kibipe, dernière génération, sans casque).
Comme la nouvelle de la sortie s’est communiquée, les potes des autres centres du coin veulent venir aussi avec leurs résidents équipés, (Cayssiols, Leyme, etc, plus le pavillon des agités de Rangueuil et de Carnot au grand complet) j’espère qu’il y a assez de place dans ton coin, Dideuch, pasque ça peut perturber un peu tous ces novices….et qui fument, cré nom de non !
Bon, à d’t’a l’heure, pensez aux anxiolytiques et autres tranquillisants !
Ou aux cubis….
Arouar et coucou
Régisse…
- Pièces jointes
-
- pancho najac.png (437.27Kio)Consulté 5290 fois
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: Merdouilles de chez guignol

la prochaine fois, t'inquiéte!
- lo tais 31
- soutien du forum
OOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le coup j aitais pas loin
y vas y avoir bousculade entre les detectos d un coter et les vignerons qui coupe les sarment de l autre !!!
PS :demain vous pouvez monter des tetes de 45 CM si vous voulez encaper quelques brodilles ,j ai deja tout ratiser avec la 22,5 CM HAHAHAHAHAHAH 

bon alors, j'étais à 8H15 sur le parkinge de netto à coté de l'intermarché et j'ai attendu.Vers 8H40 je me suis dit: ho pu....ain mais je leur avait dit à l'intermarché!!!donc j'ai fait le tour de l'autre coté et j'ai attendu sur le parkinge de l'inter jusqu'à 9H10 et j'ai rien vu venir...Donc je suis alé fouiller tout seul du coté de labastide st pierre.
sans commentaires....
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Toi, LE "Didier" ?
Toi qui trouve un gauloise d'1/2 cm de diametre enfouie à 40 cm dans le sol ?
TOI, tu n'as pas vu que sur le parking sur lequel tu te trouvais y'avais pas écrit "Intermarché" ???
NOOOOOOOOOOON !!!!!!!

P.S. nous on a attendu sur le fameux parking jusqu'à 08h50, et je confirme que ça caille sévère sur ton plateau du frontonnais. Faudra prévoir, la prochaine fois, une meilleure procédure pour se retrouver. PARCE QU'IL Y AURA UNE PROCHAINE FOIS, JURE
Toi qui trouve un gauloise d'1/2 cm de diametre enfouie à 40 cm dans le sol ?
TOI, tu n'as pas vu que sur le parking sur lequel tu te trouvais y'avais pas écrit "Intermarché" ???

NOOOOOOOOOOON !!!!!!!

P.S. nous on a attendu sur le fameux parking jusqu'à 08h50, et je confirme que ça caille sévère sur ton plateau du frontonnais. Faudra prévoir, la prochaine fois, une meilleure procédure pour se retrouver. PARCE QU'IL Y AURA UNE PROCHAINE FOIS, JURE

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Dernière modification par BERNARD_DU_31 le 16 déc. 2008 06:, modifié 1 fois.